Demain tu m’as tué est un jeu de stratégie narratif abstrait sur le temps et l’assassinat, qui introduit de nouveaux scénarios avec des règles et des composants uniques pendant que vous jouez. Comme pour n’importe quel jeu qui consiste à fouiller dans le temps, vous devez parcourir ce contenu dans un ordre strict et inaltérable .
Lors d’un tour, choisissez une seule copie de vous-même, puis effectuez deux actions avec cette copie, les actions étant le déplacement vers un espace orthogonal adjacent, le voyage dans le temps vers le plateau suivant (voyage du passé vers le futur n’est pas autorisé), ou voyager dans le temps jusqu’au tableau précédent, en laissant une copie de vous-même à l’emplacement actuel lorsque vous le faites. Bien sûr, vous avez voyagé dans le passé, mais si vous restez assez longtemps, vous serez de retour là où vous avez commencé !
Jouez à travers quatre chapitres de difficulté croissante, en ajoutant plus de manigances sauvages de voyage dans le temps et en débloquant plus de contenu à mesure que vous maîtrisez le jeu !