Vous cherchez quelque chose ?

Contact & S.A.V.

Balayons déjà quelques questions

toutes les questions
« Vous n’éditez plus ce jeu, où puis-je le trouver ? »

Deux cas de figures possibles :

  • Soit il a été repris par un autre éditeur et sera donc disponible dans son catalogue
  • Soit aucun éditeur n’a repris les droits et il vous faudra contacter les boutiques de votre région pour voir s’il ne leur en reste pas un exemplaire. Le marché de l’occasion est probablement la meilleure solution.
Où diable ai-je mis les règles de mon jeu ?

Livret de règles manquant ou perdu ? Rendez-vous sur la page du jeu en question sur notre site https://iello.fr/ . Vous y trouverez le document dans la partie “ fichiers à télécharger”.

« Quand sort ce jeu ? (que j’attends avec passion) »

Les dates de sortie prévisionnelles sont indiquées sur les fiches des jeux, et évoluent en fonction des aléas de production et de transport.

N’oubliez pas que nous subissons -encore et toujours- les nombreuses contraintes de production de la crise COVID, et que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez obtenir la dernière extension de [INSEREZ LE NOM DE VOTRE JEU FAVORI] le plus rapidement possible !

N’hésitez pas à consulter notre fil d’actu pour avoir des infos à jour sur les dates de sorties !

« IELLO ne vient jamais dans MA ville ! »

Chaque année, les équipes IELLO se déplacent dans plus de XXX événements aux quatre coins de la France, et même si l’on fait tout pour éviter VOTRE ville, il est probable que vous pourrez venir découvrir nos jeux dans la ville d’à-côté.

La bonne nouvelle, c’est que ce site vous permet de savoir où se tiennent les prochains événements : il suffit de vous rendre sur la page dédiée !

Les événements à venir

J’ai créé le futur As d’Or, et vous DEVEZ l’éditer : comment vous l’envoyer ?

Hélas, mille fois hélas, nous CROULONS littéralement sous les prototypes, à tel point que nous n’avons même plus le temps de leur accorder l’attention et le temps qu’ils méritent. C’est évidemment frustrant pour les auteurs (qui attendent une réponse qui ne vient pas) mais aussi pour nous (puisqu’il nous est impossible de gérer l’incessante arrivée des prototypes).

Pour ces raisons, nous n’acceptons plus les envois de prototypes pour le moment.

Nous essayerons d’organiser des sessions de présentations de prototypes en ligne dès que ce sera possible, sur notre chaine Twitch.

Ma boîte de jeu est toute cabossée !

La boîte de Qwirkle qui tombe de la kallax, le fiston qui s’assied sur la boîte de King of Tokyo, c’est jamais drôle. Et le souci, c’est que dans ce cas précis nous n’allons pas forcément pouvoir vous aider, car d’une part nous n’avons pas de boîtes d’avance pour les jeux, mais surtout nous avons constaté qu’il était très compliqué d’envoyer des boîtes vides sans qu’elles n’arrivent dans un état lamentable. Si le jeu est neuf, contactez en priorité la boutique chez qui vous avez effectué l’achat et qui pourra peut-être vous remplacer le jeu. Sinon contactez notre SAV, mais il est rare que nous ayons des boîtes disponibles à proposer.

Mon chien a (encore) mangé ma carte !

Votre compagnon a poil ras a croqué Gigazaur pour devenir mayyytre de Tokyo ? Votre chat a fait ses griffes sur le plateau de Bunny Kingdom ? Votre aspirateur déchainé a ingurgité les voitures de Downforce ?! Il manque une pièce dans la boîte de votre jeu flambant neuf ? Alors contactez notre SAV qui essayera de trouver une solution à vos soucis ludiques (en tout cas ceux rencontrés avec les jeux IELLO). Si le jeu est encore édité et si des pièces sont disponibles, Jennifer tentera de compléter vos jeux afin qu’ils puissent encore illuminer vos moments ludiques. (PS : s’il s’agit d’un jeu Ravensburger, merci de contacter directement le SAV Ravensburger.)

Vous avez des jeux jouables en ligne ?

Oui ! Depuis la fin 2021, nous adaptons progressivement certains de nos titres pour qu’ils soient jouables sur Board Game Arena ou d’autres plates-formes. King of Tokyo, Little Factory, Get on Board, Pour le Roi (et moi) sont les premiers jeux IELLO adaptés, mais il y en aura beaucoup d’autres !

Pour une liste complète, consultez cette page dédiée aux jeux en ligne !

Vous souhaitez devenir revendeurs de jeux IELLO ?

Complétez notre formulaire d’ouverture de compte et envoyez-le à revendeurs@iello.fr

Accéder au formulaire

Nous contacter