Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / Jeux / Japon / Wa Chat Bi

Wa Chat Bi

8+
20mn
3-7
Japon
Date de sortie :
1 Avril 2016
Créé par :
Kuraki Mura
Illustré par :
Wee Yee Chongt
Langue :
Français
Gamme :
Mini Games

Dans ce jeu de "stop ou encore", joueurs incarnent des petits chats gourmands qui doivent manger le plus possible sans tomber malade !

Aurez-vous les yeux plus gros que le ventre ?

Un concours du plus gros mangeur s’organise. En tant que petit chat gourmand, vous ne pouvez résister à l’envie d’y participer.

Mais aurez-vous l’estomac assez solide ? Dans Wa Chat Bi vous devez manger le plus de plats possibles en évitant de tomber malade.

Principe du jeu :

Le premier joueur choisit une carte de sa main et la pose face visible sur la pile du jeu. Chacun votre tour, vous pouvez ensuite réaliser l’une des quatre actions suivantes :

  • Servir un plat : posez une carte de valeur identique à celle déjà en jeu.
  • Manger un plat : piochez autant de cartes que la somme des cartes en jeu tout en espérant ne pas de tomber sur une carte Indigestion.
  • Jouer une carte Action : les cartes spéciales permettent de sauver votre peau en renvoyant le tour au joueur suivant, précédent ou de votre choix.
  • Sauter un plat : jouez deux cartes Plats de même valeur pour défausser les cartes enjeu et commencer une nouvelle série.

La partie s’arrête dès qu’un joueur a eu les yeux plus gros que le ventre et qu’il prend son troisième jeton Indigestion.

Contacter le S.A.V.