Alors que la mer se fait plus calme, vous apercevez soudain des navires qui semblent directement surgir du soleil levant. Ils ont clairement mis le cap droit sur vous : comment allez-vous les accueillir ?
Fins négociants et marchands accomplis, les clans orientaux ne tardent pas à saisir l’occasion qui s’offre à eux : de nouvelles relations diplomatiques… et de fantastiques opportunités commerciales !
Deux nouveaux Clans à découvrir !
Marchands avant tout, les Saikoro ont mis le cap au nord pour y rencontrer
de nouvelles civilisations et faire affaire avec elles ! Experts en négociations ils parviennent toujours à trouver un accord favorable. Prêts à tout pour obtenir des accords commerciaux, ils peuvent ouvrir leurs bâtiments à la concurrence ou échanger des marchandises contre des avantages.
Les membres du Clan Umineko sont des dockers réputés, qui passent leur vie sur les ports. Ces derniers, il est vrai, regorgent de marchandises livrées depuis les pays lointains : épices exotiques, riches tissus…
Passant d’un entrepôt à l’autre, les dockers échangent, négocient, gèrent l’offre et la demande… et guettent le moment opportun pour faire les meilleures affaires.
De nouvelles mécaniques à exploiter !
Îles Japonaises déploie de nouvelles règles qui renforcent sensiblement l’interaction entre les joueurs. Il vous sera en effet désormais d’utiliser les docks pour effectuer des actions de stockage, mais aussi d’obtenir des récompenses en effectuant des livraisons.
À vous de gérer vos ressources efficacement en les transportant et en les échangeant pour déclencher les effets les plus favorables à votre clan !+
Ouvrez le routes commerciales !
Avec cette extension particulièrement axée sur le commerce, Imperial Settlers – Empires du Nord, gagne en intensité, en interaction et en possibilités. Ouvrez de nouvelles routes commerciales, échangez et livrez des marchandises, et faites connaître le nom de votre Clan jusqu’en Orient !