Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Offres / Quoi de neuf en août chez IELLO ?

Quoi de neuf en août chez IELLO ?

Publié le 1 août 2022

C’est l’été, et c’est la meilleure saison pour jouer !

Alors on vous réserve plein de jolies choses pour profiter au max de cette période à haut indice en ludicité. Il faut chaud : restez chez vous et sortez les tables de jeux !

L’offre Mini Games continue !

Pour commencer, n’oubliez pas que vous avez encore jusqu’au 20 août pour compléter votre collection de Mini Games et découvrir l’ensemble des titres de la gamme à prix réduit. Pour rappel, l’offre Mini Games se poursuit jusqu’au 20 août inclus. Rendez-vous en boutique et profitez de cette belle opportunité : -25 % sur le 2e Mini Game acheté, et -50 % sur le 3e.

De quoi découvrir de somptueuses nouveautés telles qu’Infernal Wagon, Tussie Mussie ou Deadlies, ou de partir à la découverte d’illustres classiques incontournables, tels que Schotten Totten, Time Bomb ou For Sale, à prix tout mini !

On sort les réassorts !

Ils étaient en rupture (ou sur le point de l’être), mais rassurez-vous : ils reviennent en stock dans les prochains jours !

The Crew – Mission Sous-Marine

The Crew – Mission Sous-Marine est la suite directe de The Crew, même s’il peut tout à fait être découvert sans y avoir joué. Il s’agit également d’un jeu de plis coopératif qui part sur les mêmes bases afin de garantir une prise en main quasi immédiate.

Votre défi ? Plonger au cœur des océans afin de mener une mystérieuse expédition au plus profond des abysses. Quels secrets allez-vous mettre à jour au terme de missions toujours plus périlleuses ?


Space Alert

Survivrez-vous en tant qu’explorateur spatial ?

Space Alert est un jeu de survie en équipe. Les joueurs sont les membres d’un équipage d’explorateurs spatiaux envoyés à travers l’hyperespace pour cartographier un dangereux secteur de la Galaxie.
Le vaisseau cartographie automatiquement le secteur en 10 minutes. La tâche de l’équipage est de défendre le vaisseau jusqu’à ce que la mission soit achevée. Si les joueurs y parviennent, le vaisseau ramènera de précieuses informations. S’ils échouent… il sera temps de former un nouvel équipage. 


Shards of Infinity – L’ombre du Salut

Voilà bien longtemps que vous menez cette guerre pour les éclats, sans voir les nouvelles menaces qui s’abattront bientôt sur vous. Vous vous êtes fait de dangereux ennemis, et vous ne pourrez pas les arrêter sans aide. Pour sauver le monde, vous allez devoir travailler ensemble.


Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuiling Shards of Infinity, un nouveau héro nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu’un cataclysme est sur le point de se produire. Rassemblez jusqu’à quatre autres joueurs et organisez-vous pour y faire face, ou utilisez les nouvelles reliques et alliés de Rez pour affronter vos adversaires selon le mode classique du jeu !


Les Ruines Perdues de Narak : Chefs d’Expédition

Une extension qui rend le jeu asymétrique !

Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l’un des six chefs uniques, chacun doté de leurs propres capacités et compétences, mais aussi de cartes de départ différentes, offrant des stratégies et des styles de jeu différents à explorer.
En plus des capacités des chefs, qui apportent un nouvel élément d’asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d’objets et d’artefacts pour créer de nouvelles combinaisons et synergies.


Arrivée de l’Onivers !

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, la collection de jeux de l’Onivers créé par Shadi Torbey est désormais éditée par Inpatience et distribuée par IELLO. Ce sera donc l’occasion de retrouver les célébrissimes Onirim et Sylvion, mais également Castellion, Nautilion, Aérion, et de découvrir la nouveauté : Stellarion !

Que vous soyez des nouveaux découvreurs de l’Onivers, et que vous vous apprêtiez à revisiter ces univers ludiqiues coopératifs incomparables, rendez-vous en boutiques pour découvrir l’ensemble des pépites ludiques de Shadi Torbey.

-> A écouter: épisode : « A quoi tu triches ? » dédié à Shadi Torbey !

Les festivals et événements

Ce mois-ci encore, l’infatigable Yann sera sur les routes pour vous permettre de jouer aux meilleurs jeux IELLO du moment ! Vous pourrez retrouver ses déplacements sur notre bouleversante nouvelle page dédiée aux événements !

Orléans Joue, Floraisons Ludiques, Lub’en jeux et tant d’autres : consultez le Calendrier des événements pour savoir où nous serons !

Tapez un nom de ville ou un code postal, et vous saurez où et
quand aura lieu le prochain festival le plus proche !

Les nouvelles sorties !

Little Town – Artisans

Little Town est un jeu de pose d’ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés.

Appel à tous les Artisans !

Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l’école, le musée et la forge… Collecter des ressources et construire des structures n’a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire ! Formez vos ouvriers pour qu’ils deviennent les meilleurs Artisans de la vallée !


Shards of Infinity – Au delà de l’Horizon

De nouvelles stratégies et tactiques

Dans cette troisième extension du jeu de deckbuiling Shards of Infinity, de nouvelles cartes Destinées vont vous accorder de nouvelles capacités dès que vous obtiendrez 5 de maîtrises. Ces différentes cartes pourront orienter votre tactique et l’utilisation des cartes communes en vous offrant de nouveaux pouvoirs.


Smash Up – Faction Moutons

Cette extension apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! Mais ne croyez pas la mauvaise réputation que l’on fait aux Moutons : Suivre les autres et copier leurs Actions peut s’avérer vraiment très puissant !

« Allez, avouez-le, vous avez acheté cette extension pour faire comme les autres, hein ? » 

Ben vous savez-quoi ? Vous avez bien fait !


Et voilà, c’est un petit aperçu de notre actu du mois d’août ! Revenez souvent sur ce fil actu pour avoir plus de détails !