Vous cherchez quelque chose ?

Pacte avec le Diable : jusqu’où oserez-vous négocier ?

Publié le 10 mai 2023

Nous vivons une époque de lumières. Quatre royaumes émergent de l’Âge des Ténèbres, titubant et clignant des yeux, aveuglés par leur toute nouvelle prospérité. Chacun d’eux est en quête de grandeur.
Lequel saura se distinguer ?
Deux royaumes sont dirigés par de misérables mortels déchirés entre leur soif de pouvoir et leur nécessité de plaire à l’Église. Un royaume est dirigé en secret par un
adepte qui a déjà succombé à la tentation. Le quatrième est quant à lui dirigé par le diable en personne. Pour l’emporter, vous avez besoin de ressources. Pour triompher, le diable a besoin d’un fragment de votre âme.
Le moment est-il venu de conclure un pacte ?


Un eurogame atypique et palpitant !

Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs endosse le rôle secret d’un mortel, d’un cultistes ou même du Diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs font l’expérience du même jeu, mais avec des objectifs différents à chaque partie.

Pendant la phase d’échange à l’aveugle, les joueurs peuvent proposer leurs ressources en échange de l’argent d’un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des biens contre un peu de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme facilement. Mais attention : seule l’application qui accompagne le jeu sait qui échange avec qui.

L’Inquisition vous surveille !

Vos échanges lucratifs et judicieux, ne vons pas passer inaperçus. Ils peuvent piquer l’intérêt de l’Inquisition, qui est impatiente de punir ceux qui ne peuvent pas prouver que leur âme est restée intacte.

Il existe de nombreuses stratégies dynamiques à expérimenter à travers chaque jeu. Voulez-vous vendre des morceaux de votre âme dès le début pour stimuler vos prouesses en matière de construction de villes, au risque d’être puni par l’Inquisition ? Ou bien gérerez-vous soigneusement le remboursement des prêts et des dettes en attendant que les autres révèlent par inadvertance leur nature néfaste ? Chaque choix a une conséquence, et chaque rôle a une approche stratégique unique à explorer.

Des sensations de jeu inédites !

Avec ses 4 joueurs obligatoires et ses rôles cachés, Pacte avec le Diable est un jeu intense et exigeant qui vous invite à une expérience de jeu particulièrement réjouissante. Négociations, dénonciations, corruption : vivez des parties exceptionnelles et des plaisirs renouvelés à chaque nouveau rôle découvert.