Vous cherchez quelque chose ?

Accueil/L’actu IELLO/On joue/Olivier_by_IELLO, porté disparu sur l’île de Narak (qui sort le 29 avril, finalement)

Olivier_by_IELLO, porté disparu sur l’île de Narak (qui sort le 29 avril, finalement)

Publié le 18 avril 2022

Tout a commencé avec un message SKYPE. 

« Ah au fait Olivier ! Finalement, Narak, les Puzzles et Soundbox sortiront le 29 avril. On te laisse l’annoncer. Bonne journée ! » 

Je ne sais pas ce qui m’a le plus perturbé, dans ce message. Peut-être le fait que je venais, quelques heures plus tôt, d’annoncer à la face du monde dans un prodigieux article que Chefs d’Expédition, la première extension de NARAK ne serait PAS en retard ? Ou alors le cinglant « bonne journée » qui venait ponctuer cette annonce dramatique. 

C’est la loi du genre des années 2020 : au moment précis où on est sûrs d’un truc, bim, le contraire se produit et me donne une grande leçon d’humilité. 

Bref : pas de Chefs d’expédition le 22 avril, il vous faudra attendre une semaine supplémentaire pour découvrir la richesse de cette extension.

Narak

Mais bon, quitte à venir vous raconter ma vie, autant venir avec une news sympathique (quand même) : sachez que des tournois de Narak sur BGA sont en cours d’organisation avec un Monde de Jeux. Et qu’un Live qui viendra vous présenter tout cela sera visionnationnable sur Twitch jeudi prochain, à 13h. 

Et puisqu’il nous reste du temps pour parler de Narak, je me ferai un plaisir de vous présenter tranquillement chaque Chef d’expédition ici même, avec ses spécificités, et la meilleure manière de le jouer. 

Allez, je file m’exiler sur Narak avant que la vindicte populaire ne vienne me sacrifier sur l’autel du temple du serpent. 

Narak