Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Narak : Les Chefs d’expédition seront au rendez-vous !

Plusieurs fois repoussée, l’extension « Chefs d’Expédition » pour Les Ruines Perdues de Narak sera bien chez vos ludicaires dans 10 jours. Et comment peut-on être sûrs ? Tout simplement parce qu’on les a reçues !

Narak

Eh oui ! Les cartons ne seront pas perdus au fin fond d’un entrepôt aux côtés de l’Arche d’Alliance, mais bel et bien entre vos mains d’ici une grosse semaine.

Capitaine, Exploratrice, Fauconnière, Mystique, Baronne ou Professeur, incarnez désormais des Chefs d’expéditions aux pouvoirs bien utiles… et différents de ceux de vos adversaires ! Cette extension propose en effet de jouer de manière asymétrique, avec des capacités très différentes d’un personnage à l’autre.

Narak

Et pour toujours plus d’aventures, le jeu vous propose deux nouvelles pistes de recherches, c’est-à-dire deux nouveaux temples riches en surprises.

Narak

Pour jouer avec l’une des nouvelles pistes Recherche, placez simplement le plateau Recherche de cette extension par-dessus la piste Recherche du plateau principal. Chacune des nouvelles pistes Recherche est utilisable avec chaque face du plateau principal. Nous vous recommandons d’utiliser la face Temple du serpent en raison des coûts de déplacement de ses sites, plus intéressants.

Narak

Au cours de votre exploration du Temple du singe ou du Temple du lézard, vous découvrirez des objets associés au passé de Narak, et ce avant même d’atteindre le Temple perdu : si votre loupe est suffisamment proche du Temple, il vous est alors possible de prendre une tuile Temple au lieu de progresser sur la piste Recherche.

Narak

Enrichi de nouvelles cartes objets, de nouveaux artefacts, de nouveaux sites, gardiens, idoles et assistants, Les Ruines Perdues de Narak gagne en intensité, variété et profondeur. Les possibilités asymétriques décuplent le plaisir de jeu tant on a envie de s’essayer à tout, et les nouveaux temples permettent de s’essayer à des stratégies plus audacieuses que jamais.

Narak

Et voilà : votre navire vient d’accoster. Allez-vous oser mettre le pied sur cette île pleine de mystères ? Et plus important encore : qui serez-vous ?  

Les Ruines Perdues de Narak - Extension Chefs d'expédition
Un jeu de Min & Elwen
Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
Disponible le 22 avril 2022
En parler sur Discord

Publié le 12 avril 2022

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite

King of Tokyo devient Encore plus Méchant !

Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite

Nouveau partenariat inPatience – IELLO !

IELLO, éditeur/distributeur de jeux de société, est particulièrement heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de distribution avec inPatience, la maison d’édition fondée… Lire la suite