Aller au contenu principal
X

Le Dilemme du Roi sera bientôt le vôtre !

Réunissez le conseil : il est grand temps de préparer à l’arrivée du Dilemme du Roi, le jeu événement IELLO EXPERT de cette fin d’année ! Et il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de Bundle exclusif de précommande, qui prend fin ce jour, 03/12/2020, à 23h59  ! 

Alors c'est parti ! Prévenez vos fidèles vassaux de l’arrivée de ce jeu sur vos tables ! Le Royaume d’Anclisse a plus que jamais besoin de vous, et c’est sur vos épaules que repose la destinée de  votre Maison. Envoyez des messagers parcourir les lieues, traverser les Cités et mander des soutiens sur les rhésaults solcyaux : le Roi vous convoque ! 

Vous connaissez déjà la sombre intensité narrative de ce titre d’exception, clairement destiné à un public averti. Aujourd’hui nous allons explorer une autre facette, tout aussi cruelle : celle des Maisons que vous allez incarner... et les intérêts privés que vous devrez défendre !

Le dilemme du Roi

Servir le royaume ou défendre ses propres intérêts ?

Dans le Dilemme du Roi, chaque joueur est le représentant d’une Famille influente du Royaume. Mais chaque famille a ses propres intérêts, souvent très divergents les uns des autres. À vous d’œuvrer pour remplir vos objectifs.

Votre moyen de pression ? Le vote, évidemment ! À chaque phase de vote, argumentez, négociez et corrompez pour emporter la faveur des suffrages. Mais prenez garde à ne pas déstabiliser le Royaume pour autant !

Le dilemme du Roi

Votre Maison, votre identité !

En ouvrant la boîte du Dilemme du Roi, vous aurez la surprise de découvrir qu’il existe en fait 12 Familles que vous pouvez incarner. Chaque famille est matérialisée par un paravent à vos couleurs, qui protègera vos secrets. Ce paravent restera avec vous, tout au long de la campagne. Une fois la session de jeu terminée, il sera peut-être prudent d’emporter le paravent avec vous, afin que personne ne puisse deviner vos sombres desseins.

Pourquoi 12 Familles pour un jeu qui ne peut se jouer qu'à 5 joueurs ? Tout simplement parce que les joueurs ne sont pas tenus d'assister à toutes les séances du conseil, et que vous pourrez accueillir de nouveaux joueurs en cours de partie... et donc de nouvelles familles. 

Le dilemme du Roi

Une aventure à vivre à votre rythme

L’une des grandes forces du Dilemme du Roi, c’est que le jeu demeure palpitant tout en vous laissant libre de votre rythme de jeu. Il n’est absolument pas nécessaire d’assister à toutes les sessions du conseil, et votre Maison peut parfaitement sauter une séance de jeu pour reprendre la trame ensuite. Vous ne serez jamais pénalisés parce que vous avez manqué une partie, de même que vous ne bloquerez pas le déroulement de la trame en manquant une session. Après tout, nombreuses sont les maisons influentes dans le Royaume, qui pourraient elles aussi venir siéger… et défendre leurs intérêts !

Le dilemme du Roi

Une aventure exceptionnelle, à précommander dès aujourd’hui

Le Dilemme du Roi est un jeu addictif qui fascine par sa mécanique accessible et son univers cruel. Mais surtout c’est un jeu qui se vit sans contraintes, laissant aux joueurs le choir du rythme de leurs sessions, permettant jusqu’à 12 joueurs différents de participer (à un moment ou à un autre) à la destinée du Royaume.

Plongez sans plus attendre dans l’univers du Dilemme du Roi en précommandant le jeu et ses bonus exclusifs ! 

Oui, je veux sauver le Royaume ! Je précommande le Dilemme du Roi et son Bundle Exclusif ! 

Le Dilemme du Roi
Un jeu de Lorenzo Silva & Hjalmar Hach
Illustré par Giogio Baroni & Giulia Ghigini
Disponible en décembre 2020
En savoir plus... 

Publié le 30 novembre 2020

Hero Realms : Le Village Perdu

"Tout a commencé dans une auberge"

Et plus précisément dans l’auberge des Quatre Rivières alors que nos aventuriers prenaient une pause bien méritée. C’est alors que des… Lire la suite

Boutiques participant à l'offre Mini Games

Une offre spéciale pour les collectionner tous ! 

Chaque jeu de la gamme Mini Game est un petit trésor ludique à découvrir ou à redécouvrir. Et la bonne nouvelle, c’est que… Lire la suite

5 jeux à deux pour régler ses comptes pendant les vacances

« L’important c’est de participer… » Cette phrase, vous allez l'entendre pendant un bon moment alors que démarrent les jeux Olympiques. MAis à l'heure de régler ses comptes avec votre… Lire la suite