Vous cherchez quelque chose ?

  • Accueil
  •  / 
  • Mon chien a (encore) mangé ma carte !

Mon chien a (encore) mangé ma carte !

Publié le 25 juillet 2023

Votre compagnon a poil ras a croqué Gigazaur pour devenir mayyytre de Tokyo ? Votre chat a fait ses griffes sur le plateau de Bunny Kingdom ? Votre aspirateur déchainé a ingurgité les voitures de Downforce ?! Il manque une pièce dans la boîte de votre jeu flambant neuf ?

Alors contactez notre SAV qui essayera de trouver une solution à vos soucis ludiques (en tout cas ceux rencontrés avec les jeux IELLO).
Si le jeu est encore édité et si des pièces sont disponibles, Jennifer tentera de compléter vos jeux afin qu’ils puissent encore illuminer vos moments ludiques (notez qu’une preuve d’achat ainsi qu’une participation aux frais pourront éventuellement vous être demandée).

Merci de noter également que nous ne sommes actuellement limités dans nos expéditions du SAV en direction de la Suisse, à cause des conditions et frais de douane. Pour les habitants de ce pays, merci de nous contacter par courriel à l’adresse sav@iello.fr afin d’envisager avec vous les solutions possibles.

(PS : s’il s’agit d’un jeu Ravensburger, merci de contacter directement le SAV Ravensburger.)