Empires du Nord : créez votre scénario !
On le sait, vous êtes très nombreux à vous délecter de vos voyages dans les Terres du Nord en solo. Il faut dire que le mode dédié au jeu en solitaire d’Imperial Settlers : Empires du Nord est particulièrement réjouissant. En ces heures de confinement, reconnaissons-le, on n’a pas forcément d’ennemis sous la main pour rivaliser entre Clans. (pis les autres joueurs ont souvent tendance à vous battre, donc un peu d’entraînement loin des regards ne fait pas de mal…)
Pour vous inviter à varier vos parties, Portal et IELLO ont le plaisir de vous proposer un petit PNP qui vous aidera à mettre en place vos propres scénarios solo. Un petit PDF à télécharger qui vous permettra d’inventer vos scénarios et de les tester encore et encore.
Voilà un exemple de ce vous pourrez faire. C’est un peu extrême, mais ça vous donnera une idée.
Téléchargez la fiche vierge de scénario à compléter !
Bannières Romaines
Et puisque nous sommes en train de parler d’Imperial Settlers, figurez-vous que la nouvelle extension Bannières Romaines sortira début 2021, avec deux nouveaux clans et leurs savoureuses spécificités. Il sera question de Palais le front audacieux, d’Aqueducs, de Monuments, de Formations Militaires et de chemins qui mènent à Rome. Mais ils ont toujours été un peu fous, ces Romains…
En attendant de découvrir les Clans Flavian et Trajana, nous vous invitons à lancer votre imagination sur les meilleurs scénarios solo que vous pouvez inventer. Jouez, testez… et envoyez-les nous : les meilleurs seront partagés ici-même !
Et d’ailleurs…
Allez hop : concours ! Sisisisisisisi, je dis : concours ! On se donne jusqu’à quand ? Jusqu’à la fin du mois ? D’accord. Alors voilà le deal : écrivez et testez votre scénario solo, et envoyez-le à olivier [at] iello.fr avant le 30/11/2020 23h59, le cachet d’Internet faisant foi. Les 3 meilleurs scénarios remporteront l’extension Bannières Romaines, envoyée dès la sortie du titre, début 2021.
Imperial Settlers : Empires du Nord
- Un jeu de Ignacy Trzewiczek Joanna Kijanka
- Illustré par Roman Kucharski
- En savoir plus…