Aller au contenu principal
X

Imperial Settlers - Empires du Nord

Cap au nord !

Par-delà les fjords et les icebergs, voici un nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers ! Franchissant la brume et le glagla, Imperial Settlers : Empires du Nord est un standalone qui adapte l’ADN d’Imperial Settlers à la sauce iceberg, pour créer un jeu exceptionnel.

Empires du Nord

Asymétrique et varié !

Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, chaque joueur incarne la fierté de son clan ! Lequel choisirez-vous ? Votre stratégie sera en effet très différente selon que vous choisirez les joyeux Ecossais du clan Glenn, les Inuits nomades du Clan Nanurjuk ou les Vikings alcoolisés du Clan Heidel. Au total, six clans sont disponibles, et chacun dispose de son deck personnalisé de 33 cartes, pour un jeu asymétrique forcément très riche en rejouabilité.

Empires du Nord - Clans

Conquête, exploration, pillage !

Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour vous mener à la victoire.

À chaque tour de jeu, vous aurez la possibilité d’effectuer de nombreuses actions : découvrir de nouveaux lieux, explorer, peupler, construire, récolter, naviguer, lancer des raids ou utiliser les actions spécifiques des lieux que vous avez découverts La partie prendra fin dès qu’un joueur obtiendra 25 points de victoire.

Il faudra donc adapter son style de jeu (belliqueux, commercial, opportuniste…) aux objectifs de son Clan, et bien évidemment aux actions menées par les adversaires ! Chaque partie sera différente, pour un fun exceptionnel et une rejouabilité inuite ! 

Empires du Nord

Ignacy Trzewiczek à son meilleur !

Fort des possibilités offertes aux joueurs, mais aussi de son magnifique matériel (avec 100 pions en bois), Imperial Settlers : Empires du Nord est un jeu très complet et varié, superbement illustré par Roman Kucharski. Il propose en outre un mode solo particulièrement abouti pour affiner ses stratégies et explorer à son rythme les Empires du Nord au gré de 4 scénarios captivants. Avec Empires du Nord, Joanna Kijanka et Ignacy Trzewiczek signent sans conteste un jeu particulièrement abouti !

Empires du Nord

Préparez-vous ! 

Préparez-vos drakkars et sortez vos doudounes : le voyage pour le grand nord est imminent ! Imperial Settlers : Empires du Nord sera dans vos boutiques fin novembre.  

Imperial Settlers : Empires du Nord est un jeu de Joanna Kijanka et Ignacy Trzewiczek, illustré par Roman Kucharski. 

Publié le 19 novembre 2019

Meka Dragon Dark survole Cannes !

Cannes 2020. Dans le cadre feutré du showroom IELLO, on découvre les nouveautés de l’année à venir. On s’extasie pour L’antre du Roi de la Montagne. On se défie devant Watergate. On… Lire la suite

Des agents de l'administration Nixon ont été repérés au FIJ 2020

Le Président Nixon repose son téléphone, inquiet. 
Il baisse la tête, grave. 

- C’est confirmé ?, demande Colson, l’avocat-Conseil du Président.
Richard Nixon ne… Lire la suite

Retrouvez les nouveautés IELLO à Cannes au stand 12.01 !

Et voilà ! Notre équipe a pris possession du Palais des festivals pour vous présenter toutes nos nouveautés, et vous permettre de jouer, jouer jouer !

De vendredi à dimanche,… Lire la suite