
Tous en Jeu – Saint-Afrique – 2025
IELLO accompagne ce festival !
Le grand rendez-vous des passionnés de jeux approche, et l’édition 2025 s’annonce exceptionnelle ! Le festival Tous en Jeu se tiendra les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2025 à Saint-Affrique, à la Salle des fêtes et à l’Espace Richard Sainct.
Au programme : Tables Prêtes à Jouer (TAPAJ) animées par des bénévoles, créateurs et éditeurs venus présenter leurs nouveautés, espace Warhammer et jeux de figurines, espace jeu de rôle (inscriptions à venir), tournoi Magic Duel Commander MTG, ainsi qu’un espace libre pour les joueurs. Les visiteurs pourront également profiter de jeux d’échecs, mahjong, go, et découvrir une nouveauté : un circuit de voitures miniatures pour tester son adresse sur un véritable circuit de course.
Des boutiques de jeux, un espace enfants, ainsi qu’une buvette et restauration sur place viendront compléter ce week-end convivial. L’accueil proposera également une tombola et la boutique de l’association.
Événement inédit cette année : l’élection de la plus belle affiche de salon de jeu en France, avec 12 finalistes, un vote du public et un jury de passionnés. Les informations concernant les votes seront annoncées prochainement.
Que vous soyez joueur occasionnel, expert ou en famille, le festival Tous en Jeu vous ouvre ses portes pour trois jours de découvertes, de partage et de passion ludique à Saint-Affrique, du 31 octobre au 2 novembre 2025.

Les jeux IELLO à découvrir :




