EXIT : retour aux origines, et cap sur le far-west !
Deux nouvelles aventures EXIT seront disponibles dès demain, et il est grand temps de vous en dire davantage. On sera d’accord sur le fait que, en vacances ou au bureau, les EXIT sont des précieux alliés de la période estivale. Que ce soit entre amis à la fraîche après une belle journée farniente, ou en solo à la maison, au calme après une grosse journée de travail, les escape game à la maison EXIT permettent de vivre de très belles sensations.
Deux nouvelles aventures seront disponibles dans quelques heures, donc, avec dépaysement garanti !
Retour à la cabane abandonnée
Si toutes les boîtes EXIT peuvent se jouer indifféremment dans n’importe quel ordre, on ne pourra que se réjouir de voir que le terrible manipulateur qui nous avait séquestré dans La Cabane Abandonnée est encore capable de nous jouer des (vilains) tours. Hommage au premier titre qui a lancé la collection EXIT, ce retour à la Cabane Abandonnée est riche en surprises et ne manquera pas de vous prendre au dépourvu. Notez tout de même qu’il n’est absolument pas nécessaire d’avoir jouer à la Cabane Abandonnée pour savourer les délices de ce nouveau titre.
Le Bandit de Fortune-City
« Cette énigme est trop petite pour nous deux, Shérif ! ». Embarquez pour le Far-West à la recherche d’un Shérif disparu. Menez l’enquête en décidant dans quel ordre visiter les lieux disponibles, et élucidez le mystère. Proche de l’esprit du Cadavre de l’Orient Express ou du Crime du Mississipi, cet EXIT vous emmène dans les terres sauvages. Empêchez les coyotes et les truands de faire la loi !