Trapwords : les maux pour le dire
Un party game accessible et original
Rendez-vous au donjon !
C’est un donjon, donc. Un donjon, avec tout ce qui constitue habituellement un donjon convenable. Ce n’est pas votre premier donjon, n’est-ce pas ? Vous voyez donc de quoi il est question. Un donjon normal, on va dire. Des couloirs. Des salles. Des aventuriers. Et le grognement sinistre que l’on entend d’écho en écho semble indiquer que oui, il y a bien un monstre aussi.
Un donjon, voyez. Pas de méprise là-dessus.
Et bien souvent, dans les couloirs des donjons, il y a des dalles piégées. Mais si, vous savez bien… Vous marchez sur une pierre qui semble aussi innocente que sa voisine, et splaf, une herse surgie de nulle part vous écrabouille contre le mur.
Bien. Imaginez à présent qu’au lieu de dalles, il s’agisse de mots. Vous prononcez un mot innocent, genre, euh… « lunettes », et paf, pastèque, vous voilà transpercé par une volée de flèches.
Et qui a piégé ce mot, allez-vous demander ? Mais vos méchants adversaires, bien entendu !
Alors n’attendez-pas : vous-aussi, piégez leurs mots, et empêchez-les d’atteindre le boss de fin de niveau avant vous.
Bienvenue dans Trapwords
Trapwords est un party game original et décalé dans lequel deux groupes d’aventuriers tentent de progresser dans un donjon en faisant deviner un mot à leur équipiers.
Oui mais voilà, vos adversaires ont pris connaissance de ce mot, et ont piégé plusieurs mots qui pourraient vous aider à le faire deviner. A vous de deviner les mots piégés par l’adversaire pour faire deviner votre mot à vous. Mot à mot, vous me suivez ?
Non ? pas grave ! Rendez-vous dans un donjon plein de mots piégés, pour un jeu 100 % fourbe et fun qui va vous faire avaler votre dictionnaire !
Trapwords est disponible ! Ne vous laissez-pas piéger.
Auteurs : Jan Březina, Martin Hrabálek et Michal Požárek | Illustrateur : Régis Torres