Smash Up – Ces années-là !
Pattes d’eph ? Ajustées.
44 Magnum ? Chargé (avec 6 balles)
Kimono jaune ? Sorti de la blanchisserie.
Radio CB ? Branchée et grésillante !
Faites-vous pousser la moustache, lustrez votre veste à paillettes, lancez votre DeLorean à 88 miles à l’heure et revenez à cette improbable époque des seventies pour Smash up – ces années-là !
Quatre nouvelles factions, quatre nouvelles manières de distribuer des mandales !
Les Routiers sont sympas, mais faut le dire vite. Ils sont surtout libres, indépendants… et à force de sillonner les interminables Interstates américaines, ils ont déployé un arsenal d’actions tout à fait réjouissant. Ils n’ont pas de maisons, mais ne manquent pas de bases !
D’Hotel California à Sweet Home Alabama, mettez la radio, laissez la poussière dans le vent et suivez le convoi !
—
Inspecteur Harry, Shaft, Paul Kersey… autant d’icônes des années 70 aux méthodes expéditives qui ont inspiré la faction des Justiciers. Essentiellement motivée par la vengeance, cette faction est redoutable dans sa capacité permanente de réaction.
Vous faites un truc de travers ? Bang bang, elle vous tombe dessus !
Les Maîtres Kung-Fu, quant à eux, n’ont pas besoin de gros calibres pour faire entendre leur point de vue. Qu’il s’agisse de petits scarabées ou de petits dragons, les combattants peuvent volontiers s’échanger leurs marqueurs Force +1 comme ça leur chante, ce qui les rend collectivement très dangereux.
On peut rester zen et savoir distribuer des beignes, n’est-ce pas ?
—
Trop violent pour vous ? Alors, faites tourner les boules à facette et laissez-vous emporter par la fièvre du samedi soir ! Les Danseurs Disco ont cet incroyable pouvoir de vous inviter sur la piste de danse et d’être bien synchro, dans une attitude ultra funky. Envoyez la gomina et prenez garde : toutes les actions qui affectent un danseur pourraient bien désormais affecter également d’autres membres du groupe. Laisse-toi porter par le rythme, baby !
—
Comme son nom l’indique, Smash up – Ces années-là ! est une extension pour Smash up, attendue pour le 18 octobre. Extension, oui, mais pas que ! Certes, elle enrichira naturellement votre collection Smash up !, mais vous pourrez également y jouer sans la boîte de base.
Alors pas d’hésitation : laissez-vous porter par le rythme du disco, des katas, des gros guns ou des klaxons, et savourez cette revisite décalée des plus grands succès (et des plus gros clichés) de ces années-là !
Pour en savoir plus, fredonnez « Dancing Queen » et cliquez-ici…