Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Print'n Play / Sanctum : Affrontez le Seigneur des Ténèbres en solo !
Sanctum

Sanctum : Affrontez le Seigneur des Ténèbres en solo !

Publié le 13 août 2020

Lors de la sortie de Sanctum, vous avez été nombreux à réclamer des règles pour jouer en solitaire. Affronter le Seigneur des Ténèbres, OUI, mais partager l’équipement : NON !  

Voici donc un nouveau mode de jeu créé par Filip Murmak et proposé par CGE, qui propose un vrai challenge pour un joueur solo dans sa quête pour libérer Sanctum.

Sanctum

Des choix cornéliens !

Les changements de ce nouveau mode de jeu impliquent de se livrer à des choix. Pour chaque Démon vaincu, vous devrez désormais choisir entre l’XP et l’équipement. Et, évidemment, AVANT de savoir quel équipement est en jeu. Risquerez vous de laisser filer un équipement qui vous serait cruellement utile pour la suite des combats ? Quel sera votre choix ?

Dans ce mode, les phases de repos vous seront également moins profitables, car elles viendront par la suite renforcer le combat final avec des monstres supplémentaires.

Et ce n’est que le début de vos surprises…

Sanctum

Lancez-vous !

Pas de coéquipiers sous la main ? Aucune importance ! N’attendez plus : lancez-vous en solo dans ce nouveau mode de jeu pour vous confronter à un challenge inédit ! Sanctum a besoin de vous : choisissez votre héros et terrassez les hordes d’ennemis qui vous séparent du loot de l’ennemi ultime !

Téléchargez le mode solo de Sanctum et inscrivez vos Hauts-Faits dans la légende !  

Sanctum

Sanctum

Auteur(s) : Filip Neduk
Mode Solo : Filip Murmak
Illustrateur(s) :  Jakub Politzer, František Sedláček
En savoir plus…