On prépare ESSEN #1
Bon. On ne va pas se mentir, les semaines qui arrivent vont être tendues. Ca se voit d’ailleurs à la Comm’, avec Romain qui a de tout petits yeux, Laurène qui nous dit « j’peux pas j’ai live », Yann qui nous annonce qu’il reste à Vichy jusqu’à fin octobre, Jean qui disparait dans la logistique et Laura qui se cache derrière son écran.
Et ça se voit dans toute l’entreprise aussi, avec une fièvre collective qui nous inspire, nous booste et nous donne envie de donner le meilleur.
On prépare Essen.
Et c’est avec un immense plaisir qu’on prépare Essen, parce qu’Essen c’est quand même Essen, et que l’an dernier un Essen sans Essen c’était quand même pas Essen.
Alors oui, on prépare Essen.
Et on a hâte d’y être et de vous retrouver, même si ce sera forcément différent, en un peu moins grand et en un peu plus ceci et un peu moins cela. Mais ce sera Essen, quoi ! Alors, tenez vous le pour dit, on prépare Essen.
Le quotidien ce sont des coups de fils en 3 langues, des mails qui arrivent par paquet de 8, des avions qui devraient « pas tarder » à décoller pour arriver hier, des réservations « confirmées » mais oui mais non mais si puisqu’on vous le dit.
Et des jeux.
Ahhh les jeux !
On a hâte de vous les montrer, vraiment. Parce que les jeux d’Essen, c’est un peu l’annonce de la suite, le « top départ » de plein de choses qui vont être incroyables à découvrir et à jouer. On vous parlera très vite de nos jeux d’Essen, mais sachez déjà qu’on a hâte de vous les faire découvrir.
En tout cas on prépare Essen. Et on espère que vous aussi.
—
Vous l’aurez compris : on va parler d’Essen. Pour ceux qui iront, mais aussi pour ceux qui n’iront pas, et qu’on va emmener avec nous quand même ! Parce que vous ne prenez pas de place dans les valises, et qu’on veut que vous ne manquiez rien d’Essen !