Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Récompenses / Narak nommé à l’As d’Or Expert !

Narak nommé à l’As d’Or Expert !

Publié le 26 janvier 2022

Les Ruines perdues de Narak invite les joueurs à partir en expédition pour une île inconnue, riche en vestiges, en artefacts… mais aussi en gardiens ! Les explorateurs doivent choisir leur manière de progresser sur l’île, en découvrant de nouveaux sites, en excavant des trésors et en menant des fouilles dans un temple mystérieux. 

Mêlant exploration, gestion de ressources, pose d’ouvriers et deckbuilding, Les Ruines Perdues de Narak propose une expérience de jeu intense et addictive. Chaque choix d’action ou de déplacement doit être soigneusement réfléchi tant il peut s’avérer déterminant pour le gain des précieux points de victoire qui détermineront le vainqueur. Le jeu est riche, prenant, et assure une expérience optimale quel que soit le nombre de joueurs. Proposant un plateau de jeu recto-verso et une trépidante campagne solitaire scénarisée,

Les Ruines Perdues de Narak bénéficie d’une forte rejouabilité, qui sera encore enrichie par l’extension « Chefs d’Expédition », attendue pour mars 2022. 

Merci au Jury d’avoir sélectionné ce titre de Min et Elwen (leur premier jeu) de nos partenaires CGE. Le Jury rendra son verdict le 24 février prochain ! On croise les doigts !

  • Les Ruines Perdues de Narak
  • Un jeu de Min & Elwen
  • Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň