Vous cherchez quelque chose ?

Les sorties du jeudredi : 10 novembre 2022

Publié le 10 novembre 2022

Eh oui ! une fois n’est pas coutume : nos jeux du vendredi sont sortis un jeudi ! Normal, puisque le 11 novembre est un jour férié, cela fait un jour de plus pour jouer !


King of Monster Island

Tremblement de terre : King of Monster Island s’installe enfin sur vos tables de jeux. Découvrez le dernier-né de Richard Garfield dans l’univers King of : un jeu magistral, coopératif et ultrabaffesque dans lequel les monstres doivent joindre leurs forces pour vaincre un Boss ultime qui n’a d’autre but que de détruire la Terre.

C’est fun, tactique, immersif, intense, et ça permet de jouer en famille à un gros jeu qui claque !

Nouveau

King of Monster Island

10 Novembre 2022
Créé par : Richard Garfield
Illustré par : Paul Mafayon
10+
50mn
1-5

Two Rooms and a Boom

Vous cherchiez LE partygame explosif qui vous permet de jouer à BEAUCOUP et d’animer vos soirées ? Eh bien bim : le voici. Two Rooms and a Boom est un jeu d’ambiance à rôles cachés dans lequel chaque joueur est détenteur d’une carte qui définir ses actions pendant la partie. Parmi les joueurs, répartis en deux équipes et situés dans deux pièces différentes, il y a un Poseur de Bombe et un Président. Tout au long de la partie les joueurs discutent, négocient, mentent, et à la fin de chaque manche, des joueurs sont échangés et vont d’une équipe à une autre.

À la fin de la dernière manche, si le Poseur de Bombe est dans la même pièce que le président, les rouges gagnent. Entre Time Bomb et Among Us, Two Rooms & a Boom est un incroyable jeu à haute tension qui se joue très simplement à chaque occasion de se regrouper en famille ou entre amis. Jouable de 6 à 30 joueurs, il vous permet de somptueuses heures de fun !


Lost Cities Roll & write

Signée Reiner Knizia, cette adaptation de Lost Cities au format Roll & Write permet un gameplay ultra compact ! À chaque tour de jeu, lancez les dés et choisissez à quelle expédition les affecter. Attention, vous devez toujours choisir un nombre plus élevé pour progresser dans chaque expédition ! Toujours aussi tactique, découvrez une ingénieuse adaptation de Lost Cities dans un format original, pour jouer partout où vous le souhaitez, jusqu’à 5 joueurs.


EXIT – La Dame de la Brume

Découvrez une nouvelle manière de vivre les aventures EXIT avec La dame de la Brume, une aventure sous la forme d’un roman graphique d’un nouveau genre. Nichée au bord du lac, cette vieille bâtisse abandonnée fait l’objet d’incroyables rumeurs ! D’après ce que l’on raconte, elle serait hantée. On y entendrait d’étranges bruits au cœur de la nuit… Certains disent même que l’on peut voir une femme avancer sur l’eau du lac, les nuits de pleine lune. Nombreux sont les chasseurs de fantômes intéressés par le manoir, mais jusqu’ici, personne n’a réussi à l’explorer.

Dans cette expérience interactive et immersive, presque tout est permis pour trouver la solution : écrire, dessiner, plier, couper, déchirer. Pour jouer, c’est très simple, vous aurez besoin d’un crayon, d’une paire de ciseaux, d’une connexion internet avec un appareil dédié (smartphone, tablette, ordinateur) et de votre esprit logique.

Une aventure à vivre en solo… ou à partager !