Le Tour du monde avec King of Tokyo
Comme vous le savez, il est désormais possible de se baffer allègrement (et à distance !) en jouant à King of Tokyo sur Board Game Arena. Eh bien figurez-vous que vous pourrez même en profiter pour voyer et découvrir de nouveaux monstres exotiques, car les monstres nationaux sont de sortie pour tout l’été ! L’occasion de ravager Tokyo avec des combattants illustres issus de pays lointain, et de se baffer en mode international !
Voici les étapes de ce fantastique tour du monde, du 1er juillet au 25 août, qui vous permettra de jouer librement avec des bestioles que vous ne connaissez sans doute pas encore…
- Mexique : Quetzalcóatl, 1er juillet – 7 juillet
- Chili : Chupacabras, 8 juillet – 14 juillet
- Portugal : Adamastor, 15 juillet – 21 juillet
- Scandinavie : Fenrir, 22 juillet – 28 juillet
- République tchèque : Golem, 29 juillet – 4 août
- Hongrie : Marhanagy Szürke, 5 août – 11 août
- Ukraine : Lutoborshch, 12 août – 18 août
- Japon : Mech-Armor Ikari-oh, 19 août – 25 août
Pour en savoir plus
Bonnes vacances aux monstres de King of Tokyo, et rendez-vous sur Board Game Arena pour découvrir ces incroyables monstres (et jouer avec !).
Et si vous préférez jouer autour d’une table avec des adversaires que vous pouvez fusiller du regard, n’oubliez pas que King of Tokyo est avant tout un jeu de plateau signé Richard Garfield et illustré par Régis Torrès ! Idéal pour de belles parties en famille ou entre amis.