Vous cherchez quelque chose ?

La réponse est sur le site : les résultats !

Publié le 17 août 2022

Tadam ! Vous vous demandez bien si vous avez remporté l’un des mini games mis en jeu ? Eh bien une fois encore, la réponse est sur le site. D’emblée nous tenons à vous remercier pour votre participation massive : le but était de vous faire découvrir notre site et nous espérons que vous avez apprécié cette petite visite impromptue.

Alors félicitations à

  • Christian S.,
  • Emilie D,
  • Goulwen L,
  • Tiphaine D,
  • Manon B,
  • Sylvie T,
  • et Ludo D,

…qui seront très rapidement contactés pour obtenir le Mini Games pour lequel ils avaient joué. Ils ont été tirés au sort parmi les bonnes réponses, et si votre nom n’est hélas pas dans cette liste, ne vous inquiétez pas : on fera évidemment d’autres petits concours sur le site très prochainement.

Pour la blague, on précisera que vous êtes près de 5000 participants à ce concours (4877, exactement), et que vous êtes du coup très nombreux à nous avoir dit qu’on « était les Best », ce qui fait toujours plaisir (d’autant que c’était totalement spontané) ^^.

Une actu à ne pas manquer !

Du coup, je vous réitère mon conseil d’ajouter le site (via sa page actu) directement sur vos navigateurs, histoire de ne rien louper de nos annonces. Vous le savez désormais, la fin de l’année sera monstrueuse chez Iello, avec des titres aussi incroyables que Bitoku, Unmatched Vol.2, Dune – Secrets Enfouis, Les Animaux de Baker Street, King of Monster Island, Piège Obscur, Demain tu m’as tué, 2 Rooms & a Boom, La Chute du Roi de la Montagne, Hellton Palace, Prophétie, Robinson Crusoé, EXIT – Calendrier de l’Avent, Exit – Seigneur des anneaux… et plein d’autres choses (et ce n’est pas une formule en l’air) !

Bref, des jeux aussi attendus qu’incontournables qui ne vont pas manquer de ravir vos tables de jeux et animer vos soirées ludiques et dont on vous parlera ici en priorité !

A très vite pour de nouvelles aventures, de nouvelles news, de nouveaux concours et de nouveaux événements : vous connaissez notre adresse !