Vous cherchez quelque chose ?

Accueil/L’actu IELLO/On joue/Konito : édition anniversaire !

Konito : édition anniversaire !

Publié le 3 février 2020

Il est de retour ! Retrouvez le génialissime Konito dans un tout nouveau look ! Vite : invitez BEAUCOUP d’amis et faites de la place autour de la table basse pour un party game particulièrement fun jouable de 2 à 18 joueurs, dans lequel vous allez pouvoir étaler votre culture sans jamais vous prendre la tête. 

Le principe ? Un plateau de jeu totalement modulable sur lequel vous créez un parcours, plus ou moins long et difficile en fonction du temps de jeu désiré et du niveau des joueurs.

Konito

Et ensuite ? Constituez vos équipes, et lancez les hostilités !  À chaque tour de jeu, vous devez permettre à vos équipiers de compléter des citations mémorables. L’auteur ? Peu importe ! L’année ? Aucun intérêt ! Tout ce qui compte, c’est de les compléter ! 

Konito

Dans Konito, vous devez compléter :

  • des expressions courantes
  • des proverbes
  • des citations geek
  • des titres de films
  • des paroles de chansons
  • des titres de romans et bds…

Les cartes sont classées par niveau de difficulté, vert, jaune ou rouge. En fonction de la manière dont vous aurez créé le plateau de jeu, il sera donc plus ou moins difficile d epartie en partie… mais en tout cas jamais deux parties ne seront les mêmes !  À vous de tirer votre épingle du jeu et de faire gagner votre équipe en osant relever des défis ! 

Konito

Konito est un fantastique jeu d’ambiance, auquel on joue spontanément…

…même quand on n’a pas vraiment envie de jouer ! 

konito

Allez-y, répondez… Vous en avez tellement envie ! 

Konito est un jeu de Richard Champion, jouable de 2 à 18 (!!) joueurs ! C’est l’atout fun et délire pour les réunions de famille, pour les soirées entre potes, pour les mariages et pour tout événement dans lequel vous voulez mettre un peu d’animation ! Konito se déguste toutes générations confondues, alors hop, piochez la première carte… et répondez ! 

Konito

Pour tout savoir sur le jeu Konito, c’est par là !