Vous cherchez quelque chose ?

meka-VS-gigazaur-header

King of Tokyo Tournament : La finale !

Publié le 21 janvier 2021

La finale ultime vient de débuter, un dernier comabt qui vient clore un palpitant tournoi long de plusieurs semaines !

Des 16 valeureux combattants initiaux, il n’en reste désormais plus que deux dans la ville dévastée. Après un déluge de baffes, de cœurs et d’énergie, voici l’ultime clash, l’affrontement final qui viendra révéler qui est VOTRE champion pour ce début d’année 2021 ! 

KOT - Finale

L’affiche finale, c’est l’affrontement de deux tauliers, de deux éternels compagnons de baffes qui vous accompagnent depuis l’origine de King of Tokyo : Gigazaur, contre Meka Dragon ! C’est le signe de votre attachement profond à ces monstres emblématiques, qui incarnent la quintessence de l’esprit de King of Tokyo.

Mais il ne pourra y avoir qu’un vainqueur, qu’un unique King of The Kings of Tokyo : Pour qui allez-vous voter ?

Sachez déjà que vous avez un favori ! Eh oui… Si on cumule les votes de tous les combats, la cote serait de 52% pour Meka Dragon contre 48% pour Gigazaur. C’est serré, très serré, même.

Et Gigazaur n’a pas eu un tournoi facile, car il a eu la redoutable mission de battre Cthulhu himself… et le combat s’est résolu à UNE VOIX près !

Parmi les anecdotes du tournoi, on notera que celui qui aura eu le combat le plus facile est Pumpkin Jack, qui a littéralement écrasé Woogie Boogie, et que celui qui aura généré le plus d’encouragements de la part des supporters a été Chtulhu contre Anubis.  

KOT - Finale

Gigazaur a donc réussi à se défaire de Dark Kraken, Cthulhu et The King, alors que Meka Dragon a dû successivement vaincre Space Penguin, Cyber Kitty et Pumpkin Jack pour accéder à la finale.

KOT - Finale

C’est donc l’heure du dernier combat, une lutte féroce pour le titre ultime, et nous vous donnons rendez-vous dès maintenant, sur la page Facebook King of Tokyo ! Votez pour le monstre qui mérite de l’emporter, et élisez le King of the Kings of Tokyo ! 

https://www.facebook.com/KingOfTokyoGame/

KOT - Finale