King of Tokyo on Tour !
Les monstres mutants vont tout fracasser sur la planète !
Vous êtes fan de King of Tokyo ? Vous avez bien raison ! C’est clairement l’un des jeux que l’on sort le plus souvent quand monte l’envie de distribuer des baffes et de fracasser des immeubles.
Alors puisqu’on est entre nous, on va vous donner une info insolite qui va vous aider à planifier vos prochains RTT ! Mais chut, hein, c’est super secret, tout ça. Si ça se savait, ce serait l’emeute, la panique, la fin du monde, tout ça. Donc voilà le truc… Si vous avez des amis en Hongrie, en Italie, en Espagne, au Japon ou en Scandinavie, il va bientôt être temps de vous rappeler à leur bon souvenir…
Figurez-vous que des monstres collectors inédits ont été signalés aux quatre coins du globe, pour célébrer le succès international de King of Tokyo et King of New York.
Les premiers chanceux à pouvoir les trouver, ce sont nos amis Hongrois ! Qu’ils contactent leurs boutiques favorites… peut-être auront-ils un MARHANAGY SZÜRKE en stock ?
Et ce n’est là que le début d’une longue série de monstres mutants King of Tokyo collectors qui vont peu à peu s’attaquer aux grandes villes du monde.
N’écoutant que notre courage, on a réussi à prendre quelques clichés, de loin !
Et si un monstre King of Tokyo devait s’attaquer à votre pays favori, quel serait son nom ?
—
Ces Monstres de collection fêtent le succès de King of Tokyo à travers le monde. Ils ne sont pas destinés à la vente et n’ont pas vocation à être distribués en dehors des pays concernés. Mais surveillez les gratte-ciels : le monstre de votre pays pourrait bien y jour montrer le bout de son museau !
Mais si l’envie de contrôler un nouveau monstre se fait trop pressante, Cthulhu, King Kong et Anubis sont disponibles en boutiques avec leurs propres mécaniques pour des parties encore plus intenses !