King of Tokyo devient encore plus méchant !
Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet de développer de nouvelles stratégies tout en conservant un rythme de jeu rapide et fun. Et pour beaucoup d’amoureux de King of Tokyo, elle est devenue tout simplement indispensable !
Pourquoi sont-ils aussi méchants ?
Il est grand temps de propulser votre bon vieux King of Tokyo vers un nouveau gameplay, plus féroce que jamais.
La méchanceté, c’est une mécanique de jeu aussi féroce que palpitante, à l’origine implémentée dans (le mythique) King of Tokyo : Dark Edition et désormais jouable sur votre bon vieux King of Tokyo Classique. Le principe en est simple : les triples 1 et les triples 2 obtenus aux dés permettent aux joueurs de progresser sur une jauge de méchanceté. Lorsqu’un joueur atteint un palier de la jauge, il peut alors choisir une tuile Méchanceté et gagner son pouvoir.
Il y a trois paliers sur la jauge de méchanceté : plus les tuiles sont hautes sur la jauge, plus le pouvoir est dévastateur. Eh oui, plus les monstres s’énervent, plus ils deviennent puissants. Mais attention : il n’y aura pas forcément assez de tuiles pour tout le monde ! Si vous pouvez vous partager 4 tuiles sur les deux premiers paliers, le dernier palier n’en propose que deux. Il faudra se battre imposer sa méchanceté !
20 nuances de méchanceté
Pour renouveler le fun de la méchanceté, toutes les tuiles sont recto verso ! Les Monstres géants pourront donc disposer de possibilités différentes à chaque partie. Libre à vous de choisir la face orange, la face verte… ou de mélanger !
Ne relancez plus vos « 1 » !
Avec « Encore plus méchant », King of Tokyo gagne une belle profondeur tactique, qui valorise désormais les célèbres triples 1. Non seulement ils permettent de progresser sur la jauge de Méchanceté et d’obtenir des pouvoirs conséquents, mais ils permettent toujours d’engranger les points de victoire assortis. Un nouvel équilibrage judicieux pour des parties qui gagnent en profondeur sans jamais dénaturer l’esprit fun et intense de King of Tokyo, typique du : « Bim, je te colle trois baffes, je gagne deux énergies et je me soigne. »
Indispensable !
Grâce à Richard Garfield, King of Tokyo est encore plus intense, pour des empoignades épiques qui s’inscriront dans la légende de vos tables de jeux.
Encore plus méchant est une micro extension tout simplement indispensable qui deviendra rapidement le prolongement parfait du plus célèbre jeu Baffesque, présent partout dans le monde et sur vos tables de jeu depuis plus de 10 ans !
Une extension de Richard Garfield (le jeu de base est nécessaire pour jouer)
Illustrée par Régis Torres
Pour 2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans