King of Tokyo Dark : « Ce matin, un lapin… »
Chacun de leur pas faisait trembler les immeubles. Les monstres mutants arpentaient les avenues, déracinaient les arbres et écrasaient les véhicules. Chaque rugissement faisait exploser les vitres alentour en une incessante pluie de verre. Ils étaient massifs, effrayants, monstrueux, dispersés dans les quartiers de Dark Tokyo.
Ils ravageaient. Avidement. Frénétiquement. Passionnément.
Alors que la ville entière était décorée d’étranges œufs colorés et de statuettes de gallinacées, Alienoïd s’appuya un instant sur une gigantesque statue en forme de lapin, afin de reprendre son souffle et de regagner quelques cœurs. Pensif, il regarda la pleine lune éclairer la ville dévastée.
Il ne vit pas arriver la baffe, qui le projeta au sol quelques mètres plus loin. D’abord surpris, puis épouvanté, l’alien mutant vit soudain la statue exploser, puis s’animer.
« JE VOUS AI MANQUE ? », demanda une voix à la fois métallique et railleuse, émergeant de son sarcophage de cacao.
Alienoïd se releva péniblement. Ses yeux globuleux étaient grand ouverts, tétanisés par une horreur indicible. Cette voix… à la fois joyeuse et moqueuse… Cette voix…
Une ombre noire et méchante se pencha sur le monstre apeuré.
« JE VOUS AI MANQUE ? », hurla la voix guillerette de Cyber Bunny dans une explosion de rire malfaisant.
Il arrive ! Cyber Bunny est le 6e monstre présent dans King of Tokyo : Dark Edition ! Un come back fracassant après de longues années d’absence. Malicieux et revanchard, Cyber Bunny est du genre à fracasser ses adversaires en mâchouillant un bout de carotte et en se disant qu’il aime quand son plan se déroule sans accrocs.
—
Note des éminents scientifiques de Dark Tokyo :
Dans « La Guerre des Mondes », HG Wells nous raconte comment les envahisseurs martiens sont décimés par les microbes terriens. Les monstres de King Of Tokyo, plus prudents, restent donc sagement confinés chez eux en attendant que tout risque soit écarté. Mais n’ayez crainte : ils débarqueront en force (et avec un lapin !) pour semer chaos et dévastation en juin 2020 !
—
Vous souhaitez gagner un exemplaire de King of Tokyo – Dark Edition en avant première ?
Participez à notre grand concours et inventez votre propre monstre King of Easter !