
La Division M est arrivée dans le quartier !
L’ extension Agent Avenue : Division M introduit un nouveau type d’agent dans Agent Avenue . Ces agents spéciaux créent une zone de danger autour de votre base. Elle contient également quinze cartes Marché noir uniques, chacune apportant son lot de nouveautés et d’opportunités imprévisibles à chaque partie.

Division M : comment jouer ?
Dans un premier temps, l’extension Division M ajoute un nouveau type d’Agents à mélanger à la pioche : la Division M. Ces nouvelles cartes s’associent à deux Meeples : un pour chaque camp. A la première carte Division M jouée dans votre camp, vous pouvez placer ce Meeple sur votre maison. A partir des cartes Division M suivantes, votre Meeple Division M pourra être déplacé dans un sens ou l’autre du plateau. Si, pour n’importe quelle raison, votre Meeple Division M se retrouve sur la même case que l’Agent Ennemi, vous remportez alors immédiatement la partie.

Division M : La tension va monter d’un cran !
Il ne s’agit donc plus seulement de surveiller la progression de l’agent Adverse, mais également celle de sa Division M, qui peut avancer ou reculer sur le plateau de jeu selon le nombre de cartes jouées. Deux sources de danger, donc, qui peuvent être jouées de manière offensive ou défensive pour mieux freiner la progression de l’adversaire vers votre agent.
Un nouveau Marché Noir !
15 nouvelles cartes Marché Noir vous permettent de varier le plaisir de chaque partie. Pour vos premières parties avec la Division M, n’hésitez pas à ne jouer qu’avec les cartes Marché Noir de cette extension. Ensuite, mélangez les au deck des cartes Marché Noir de la boîte de base Agent Avenue !
Les nouvelles cartes proposent de nombreux effets qui viendront immanquablement rajouter une bonne dose de tactique et de stratégie à chaque nouvelle partie.
Contenu
- 21 cartes (63x88mm) dont 6 cartes Agent et 15 cartes Marché Noir
- 2 pions Division M
- 1 livret de règles
Si vous aimez Agent Avenue, l’extension est un indispensable !
Déludik



