Vous cherchez quelque chose ?

Accueil/L’actu IELLO/En vrac !/Intrigue à Venise : l’EXIT le plus fou ?

Intrigue à Venise : l’EXIT le plus fou ?

Publié le 7 août 2025

Le truc incroyable dans EXIT, c’est que chaque boîte nous plonge dans des situations assez improbables. On joue avec les ombres, on sympathise avec des aranéïdes, on juxtapose des trucs et on détruit des machins… Tout le plaisir d’EXIT réside dans la manipulation, sensation immersive et folle, qui offre un contact inédit avec le matériel, à la fois tactile, intense, gratifiant.

Et dans le registre : « sensations étonnantes et détonantes », comment ne pas s’arrêter quelques instants sur Intrigue à Venise, le dernier EXIT, tout juste sorti il y a quelques semaines, qui vous plonge (plouf !) dans une passionnante affaire d’espionnage.

Evidemment je ne peux pas vous spoiler quoi que ce soit, mais assurément vous allez vous retrouver dans des situations inédites et particulièrement étonnantes. Vous savez, ce moment où l’on se dit : « non, ils n’ont pas osé faire ça, toute de même… ». Et pourtant, si. Ils ont osé.

Alors NON, un aller simple pour Venise ne sera PAS inclus dans chaque boîte, mais vous allez vivre des aventures assurément originales et… surprenantes. (en tout cas, moi, après plus de 30 EXIT joués, celui-ci m’a particulièrement surpris).

Alors un ENORME respect à Inka et Markus, les infatigables auteurs des EXIT, qui se renouvellent de boîte en boîte, pour des expériences de jeu toujours plus intenses, folles et réjouissantes.

Allez, tous à Venise !!!

Olivier_by_IELLO