Aller au contenu principal
X

Les mystères de Nawell

À dire vrai, personne ne sait exactement comment ça va se passer…

Il y aura peut-être du bruit de catapulte, dans votre jardin. Suivi d’un cri. Puis d’un gros brouhaha sur le toit, puis d’un assourdissant vacarme dans votre cheminée. Et vous aurez la surprise d’en voir sortir un gobelin, couvert de suie, avec un sac sur le dos. Genre plutôt guilleret.

Son premier réflexe, ce sera de vouloir s’emparer de votre argenterie, mais il se souviendra alors que c’est lui qui est censé déposer des cadeaux, pour une fois. Il marmonnera en s’époussetant qu’il n’a pas encore bien l’habitude, et que lorsque les gobelins arrivent pour déposer des cadeaux, c’est vraiment pas une année ordinaire.

Mais peut-être que cela se passera autrement.

Peut-être que le Conseil (parental) du Roi d’Anclisse se réunira pour savoir quels seront les cadeaux du jeune prince ? Oui-Da ou Nenni, pour le cheval de bois ? Oui-Da ou Nenni, pour le disque anniversaire des Whatfor ?

Peut-être que vous réveillonnerez tous ensemble dans l’espace, dans la douce chaleur de votre scaphandre, occupés à digérer vos petits fours tout en réparant cette maudite antenne relais en panne qui vous empêche de détecter la neuvième planète ?

Ou alors, qui sait, peut-être mènerez-vous une lutte féroce dans les rues de Tokyo (sous la neige). Ce serait pour vous le seul moyen d'avoir le courage d’indiquer à Tatie Ginette que sa dinde manque un petit peu de sel, voire de cuisson ?

Peut-être que vous serez coincés dans l’ascenseur, alors que tout le monde fera la fête à l’étage. Et vous trouverez un mystérieux disque cranté derrière le panneau de contrôle ?   

Mais, quel que soit votre plateau de jeu, nous espérions que vous allez passer le plus sympathique des réveillons, et que de nombreux jeux de société seront déposés avec amour au pied de vos Kallax.

Joyeux réveillon à toutes et tous : prenez grand soin de vous !

La IELLO team ?

king of tokyo

 

Publié le 24 décembre 2020

Narak nommé à l'As d'Or Expert !

Les Ruines perdues de Narak invite les joueurs à partir en expédition pour une île inconnue, riche en vestiges, en artefacts… mais aussi en gardiens ! Les explorateurs doivent choisir… Lire la suite

Mazescape : des labyrinthes hypnotiques et addictifs !

Ce vendredi 28 janvier, deux nouveaux titres mystérieux seront sur les étals de vos ludicaires, inaugurant une nouvelle gamme au titre énigmatique : IELLO Challenge !Lire la suite

Convoi Express : la salaire de la vapeur !

Du coup, quand Robin a posé le jeu Switch & Signal sur la table, c’est vrai qu’on n’a pas réagi de suite. Il avait l’air tout excité, pourtant, mais nous étions emportés… Lire la suite