Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

L'Antre du Roi de la Montagne demande encore un peu de patience...

Chers futurs Rois de la Montagne,

C’est hélas un nouveau retard pour L’Antre du Roi de la Montagne que nous devons vous annoncer par le biais de ce message.

Il s’avère en effet que, lors d’ultimes contrôles, nous avons relevé que le sac contenu dans certaines boîtes de jeu rencontrait un défaut de qualité.

Nous avons donc pris la décision de retarder la sortie du jeu et de fournir des sacs de remplacement à toutes les boutiques, afin de nous assurer qu’aucun joueur n’aura la mauvaise surprise de trouver un matériel qui ne serait pas à la hauteur de cet immense jeu. 

Il est en effet très important pour nous que tous les joueurs qui vont s’aventurer dans la montagne puissent bénéficier d'un expérience de jeu optimale.

Antre du Roi


Les choses devraient aller assez rapidement pour fournir les boutiques, et nous vous communiquerons la date de sortie définitive du jeu dès qu’elle sera validée par nos équipes.

Toute l’équipe des Trolls se joint à moi pour vous présenter nos excuses vis-à-vis de ce retard, totalement indépendant de notre volonté. Nous avons pris cette décision car il nous est apparu évident que l’expérience de jeu la justifiait : il est hors de question qu'un détail, aussi minime soit-il ne vienne perturber votre plaisir de découvrir ce titre. 

 Merci encore de votre patience !

La team IELLO

Publié le 22 octobre 2020

L'été, terre d'aventures !

5 jeux épiques à redécouvrir cet été

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours associé la période estivale aux jeux d’aventure. Comme si le soleil inondant les villes m’… Lire la suite

Last Message : jouez-y en avant première !

Vous avez quelque chose à nous dire. Ne niez pas, on le sait. 

Parce qu'on vous parle depuis quelques semaines de Last Message, ce nouveau jeu d'ambiance qui mêle déduction,… Lire la suite

Spicy : pimentez comme vous respirez !

Trois chats luttaient encore et toujours pour savoir lequel était le plus fort du royaume. Comme ils ne parvenaient jamais à se départager, ils eurent l’idée d’un concours épique.… Lire la suite