Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

Flyin' Goblin : à nouveau disponible !

Stoooop !!!

Faisons un arrêt sur image, juste avant l’impact. Car impact il y aura, c’est une certitude. Mais faisons une pause, juste avant, pour savourer le moment.

Pour vous résumer la scène : le Roi fixe Hork, les yeux emplis de terreur et de surprise. S’il avait le temps de parler, le Roi aurait sûrement sorti une judicieuse saillie dont il a toujours le secret, comme « ah mon ami, vous tombez à pic » ou « ça va cogner, chérie ». Mais au vu des quelques millimètres qui le séparent de son agresseur, nous savons déjà qu’il n’aura pas le temps d’articuler quoi que ce soit.

Juste en face du Roi, tombant littéralement du ciel, voici Hork. Hork - Le Retour, pourrait-on dire. Hork - La Revanche, sonnerait bien mais serait franchement présomptueux (sauf si l’on considère que c’est la vie qui prend sa revanche sur l'infortuné gobelin).

Disons juste Hork, donc.

Flyin Goblin

Hork ne regarde pas le Roi. Le guerrier gobelin ne regarde d’ailleurs rien, il ferme les yeux, de toute la force de ses paupières.  Comme on lui a appris lors de son passage à la Goblin Air Force : « Ferme les yeux tout du long, fils. Au mieux ça rendra le voyage moins éprouvant, au pire ce sera un effort de moins à faire pour mourir ».  

Hork tombe du ciel, catapulté en quête de richesse, de gloire, de survie. Son glorieux appendice nasal n’allait pas tarder à rencontrer celui du Roi, pour un duel de légende, aussi bref que douloureux.   

Mais ce choc, qui nourrirait plus tard les livres d’Histoire, n’était pas anodin. Il annonçait un message sinistre pour le Roi et son Chambellan : les gobelins avaient ressorti leurs catapultes, le pillage du château allait recommencer.  

Flyin Goblin

Flyin’ Goblin est de retour !

Vous pensiez l’avoir épuisé, mais il est revenu ! Votre engouement pour Flyin’ Goblin a été tel que le titre de Théo Rivière & Corentin Lebrat avait disparu des échoppes pendant quelques semaines.

Rassurez-vous : les catapultes seront à nouveau sur le champ de bataille dans quelques jours, et les gobelins n’attendent plus que vous pour faire décoller leurs troupes.

Prouvez que votre Clan gobelin est le plus adroit et le plus redoutable : pillez le château et bâtissez votre totem sur les remparts !

À vos catapultes !

Flyin Goblin

Flyin Goblin

  • Un jeu de Corentin Lebrat & Théo Rivière
  • Illustré par Tomasz Larek
  • De retour dans les échoppes le 23/10/20
  • En savoir plus...
Publié le 14 octobre 2020

Auteurs, montrez-nous vos jeux !

Et si vous veniez nous présenter vos créations à l’occasion du Flip de Parthenay ? Xavier, Chloé et Adrien, chefs de projets des équipes IELLO et LOKI, seront présents le 10 et… Lire la suite

L'été, terre d'aventures !

5 jeux épiques à redécouvrir cet été

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours associé la période estivale aux jeux d’aventure. Comme si le soleil inondant les villes m’… Lire la suite

Last Message : jouez-y en avant première !

Vous avez quelque chose à nous dire. Ne niez pas, on le sait. 

Parce qu'on vous parle depuis quelques semaines de Last Message, ce nouveau jeu d'ambiance qui mêle déduction,… Lire la suite