Get on Board – Virée romantique à Paris & Rome !
Il sort aujourd’hui et vous entraine dans les villes les plus romantiques : Get on Board – Paris & Rome vous invite à créer la meilleure ligne de métro pour parcourir ces villes mythiques… Transportez touristes, étudiantes, garnds-mères et amoureux vers leurs destinations, et marquez des points pour votre tracé ingénieux. Vous croisez la route d’une autre ligne ? Tant mieux ! Vous venez de créer une correspondance !
La suite de Get on Board Londres et New York !
Après Get on Board Londres et New York qui avait enchanté les joueurs, Get on Board nous revient pour une virée nocturne à Rome et Paris. La nuit est tombée, les businessman sont rentrés chez eux et sont remplacés par des amoureux, bien impatients d’aller se bécoter sur les bancs publics avant d’aller dîner chez Chartier !
Si la mécanique de base de Get on Board demeure identique, des petits twists savoureux viennent créer une atmosphère de jeu différente. Le premier, c’est bien évidemment celui des correspondances. Croiser un trajet d’un autre joueur n’est plus pénalisant, mais est au contraire encouragé, car cela permet de créer des correspondances, désormais bénéfiques. Autre différence notable avec Get on Board : le jeu invite désormais les joueurs à afficher leurs objectifs personnels face visible, ce qui permettra à chacun de voir ce que vous avez en tête… et d’agir en conséquence. On notera aussi que le fait de passer par une bouche de métro (sans forcément s’y arrêter) permet d’obtenir un bonus immédiat.
Boulot, métro, solo !
S’il demeure dans le trajet (haha) de son prédécesseur, Get on Board Paris & Rome propose néanmoins un scoring plus ouvert, moins frustrant, avec davantage de possibilités de marquer des points. Une philosophie qui saura sans doute séduire les nouveaux joueurs, adeptes de possibilités plus ouvertes et d’une ambiance plus détendue… d’autant plus qu’il est désormais possible d’y jouer en solo !