Aller au contenu principal
X

Sanctum : repoussez le Seigneur des Ténèbres à partir du 6 mars !

Choisissez vos héros ! Le Seigneur des Ténèbres vient de lâcher ses hordes sur le Royaume. Formez votre équipe, et combattez ensemble d’innombrables ennemis surgis des tréfonds des enfers. Lequel d’entre vous parviendra à atteindre Sanctum et défaire cet exceptionnel ennemi ?

Sensation d’Essen 2019, Sanctum est un jeu d’aventure compétitif de Filip Neduk, qui plonge les joueurs dans un univers fantasy inspiré des plus célèbres jeux vidéo d’aventure hack’n slash.

Sanctum

Progressez d’Acte en Acte et terrassez des hordes d’ennemis au long d’un parcours de plus en plus féroce. Les monstres vaincus laissent heureusement tomber des pièces d’équipement bien utiles pour renforcer vos caractéristiques. Équipez-vous-en de manière judicieuse afin d’optimiser leurs effets et décupler ainsi les capacités de votre personnage. Vous serez alors en mesure d’affronter le Seigneur Démon en personne... et de survivre à cet ultime assaut !

Fort de sa mécanique intuitive qui repose sur l'optimisation et la prise de risques, Sanctum vous invite à vivre une aventure épique dans un univers impitoyable. 

Lequel d’entre vous sera digne de devenir le Champion de Sanctum ? Choisissez vos héros, équipez-vous, et partez au combat !

Sanctum sera disponible dans vos échoppes préférées le 6 mars !

Publié le 26 février 2020

For Sale arrive dans les Mini Games !

Les agents immobiliers sont des requins ? Prouvez que vous êtes le meilleur !

Redécouvrez For Sale, le célèbre jeu d’enchères, qui fait son entrée dans la… Lire la suite

Les sorties IELLO du 29 mai !

C’est un grand plaisir, vraiment, que de pouvoir à nouveau vous proposer régulièrement nos nouveautés ! Et en voici 3 tout juste fraichement arrivées qui sont dispo… dès aujourd’hui ! De… Lire la suite

Watergate : choisissez votre camp !

Watergate est disponible depuis quelques jours et vous avez eu le temps de découvrir de multiples stratégies. La première réaction que vous aurez en perdant, vous verrez, c’est… Lire la suite