Aller au contenu principal
X

King of Tokyo sur Board Game Arena !!

C'est une nouvelle que nous nombreux à attendre de par le monde, est c'est désormais officiel : OUI, King of Tokyo, l'enthousiasmant jeu de Richard Garfield qui vous invite à incarner des monstres géants et à vous baffer entre amis, est désormais jouable gratuitement sur Board Game Arena, la célèbre plateforme de jeu en ligne. 

Vous pouvez donc sans plus attendre vous rendre sur BGA pour découvrir le plaisir de la baffe numérique et vous fighter avec vos potes (ou avec vos futurs amis) où qu'ils soient dans le monde. 

King of Tokyo, ce sont des combinaisons de dés, de la prise de risque, la dévastation (gratuite et méchante) de Tokyo, des vannes mesquines entre adversaires et des kilotonnes de fun à partager tous ensemble, sur ordi, tablette ou smartphone.

Idéale pour affiner vos stratégies avant votre soirée jeu du week-end, pour découvrir le jeu en toute quiétude ou pour vous souvenir des règles avant de proposer une p'tite partie en famille, cette version en ligne est totalement gratuite et vous permet de jouer... dès maintenant ! 

king of tokyo

Bientôt viendra l'heure des tournois, des championnats, des baffes et des dégâts, des streams et des vives exclamations ! Mais pour l'heure, tout à notre joie de voir King of Tokyo arriver sur Board Game Arena, nous vous convions déjà à venir jouer avec nous, ce vendredi à 14h30, sur notre chaîne Twitch ! 

Et d'ici là nous allons nous répéter, sans cesse comme un mantra, la redoutable question qui va désormais nous hanter : "ces deux, je les garde ou pas ?". A très vite ! 

King of Tokyo

  • Un jeu de Richard Garfield
  • Illustré par Régis Torres
  • Pour 2 à 6 joueurs
  • A partir de 8 ans
  • Jouable sur Board Game Arena
Publié le 6 octobre 2021

Allegra et Hula-Hoo ! : dispo dès demain !

Ils arrivent ! Catégorie petits jeux de cartes à emmener partout et à haute teneur en fun, deux titres géniaux Drei-Hasen seront disponibles dès demain chez vos ludicaires, distribués… Lire la suite

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite

King of Tokyo devient Encore plus Méchant !

Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite