Aller au contenu principal
X

King of Tokyo - Dark Edition

Dans le fracas,
Les immeubles se brisent.
Dans le noir,
Le Roi de Tokyo arrive.

Nous sommes à quelques heures de cette nuit si particulière où les monstres sont de sortie… C’est donc un moment particulièrement propice pour ce que nous allons vous annoncer !

Un nouveau jeu ? Incontestablement. Et bien plus encore ! 

Ce nouveau venu, vous l’avez peut-être aperçu en dernière page d’un catalogue, ou au hasard d’un coup d’œil indiscret à Essen… Ou peut-être avez-vous écouté les bruissements des forums et les spéculations des joueurs ?

Ne spéculez plus : le voici.

Toute l’équipe IELLO est monstrueusement fière de vous présenter King of Tokyo – Dark Edition.

Kot Dark

Une édition Dark... et Collector !

King of Tokyo – Dark Edition c’est une édition collector de King of Tokyo. Une édition prestigieuse, avant tout réalisée pour vous remercier de votre enthousiasme et de votre fidélité. Les adeptes des baffes, de la prise de Tokyo et des cubes d’énergie sont en effet très nombreux à travers le monde (King of Tokyo est traduit en plus de 35 langues), et il nous semblait important d’offrir à ce jeu une nouvelle édition, collector, digne de son succès.

Vous le découvrirez : de nombreuses surprises vous attendent sous la magnifique boîte embossée. Nous voulons en effet que chaque début de partie vous provoque ce merveilleux frisson d’excitation que l’on ressent lorsque l’on se trouve en présence d’un matériel de jeu aussi soigné. Nous aimons King of Tokyo, et cette édition Dark est un hommage que nous souhaitons lui rendre.   

King of Tokyo – Dark Edition est une édition Collector, à tirage unique. Une fois le tirage épuisé, il n'aura pas vocation à être réimprimé. Le plaisir sera donc dans le jeu, mais aussi dans le fait d’ouvrir la boîte, de manipuler le matériel, et d'être en possession d'un jeu véritablement collector.   

King of Tokyo - Dark Edition

Univers Pulp, B-Movies et… Paul Mafayon ! 

Avec cette Dark Edition, King of Tokyo plonge dans un nouvel univers, sombre et inquiétant. C’est un hommage appuyé au cultissime univers Pulp et aux célèbres films de série B, typiques des années cinquante. Démesure et humour noir se confondent dans une vision inédite et jubilatoire.

Cette vision ultragraphique est sublimée par Paul Mafayon, qui donne vie à l’ensemble de cet univers riche en références. Un pur régal pour les yeux tout au long de la partie, du premier lancer de dé à la dernière carte piochée. 

King of Tokyo - Dark Edition

Révélez la face obscure de vos dés !

Les nouveautés de King Of Tokyo – Dark Edition ne s’arrêtent bien évidemment pas là ! Si les règles reposent naturellement sur celles de King of Tokyo, une nouvelle mécanique de jeu (particulièrement retorse) et de nouvelles cartes ont été machiavéliquement mijotées par Richard Garfield.

Quant aux six protagonistes de ce pugilat baffesque ? Vous en aurez déjà reconnu deux tout au long de cet article. Les autres se révéleront en temps voulu, assurément. On peut être un monstre de la taille d’une centrale nucléaire et être un peu timide, n’est-ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas : tous seront réunis pour la sortie du jeu… en 2020 ! 

On vous en dira évidemment plus, très bientôt ! 

Publié le 31 octobre 2019

Sanctum : un premier aperçu

La légende raconte que les hordes du Seigneur des Ténèbres ont un jour déferlé et ravagé tout ce que l’humanité avait bâti. Des héros avaient alors pris les armes pour affronter cet… Lire la suite

Profitez d'une offre exceptionnelle sur une sélection de 6 jeux

Quaaaa ? Vous êtes passés à côté de ces jeux ? Ne vous inquiétez pas : du 16 au 29 novembre 2019, voici votre chance d’en profiter à un tarif tout simplement exceptionnel !

Tadam… Lire la suite

Parviendrez-vous à refermer le Big Book of Madness ?

Un jeu de base apprécié des joueurs

The Big Book of Madness était dans les recommandations du Kennerspiel des Jarhes en 2017, Maxime Rambourg, l’auteur, nous… Lire la suite