Aller au contenu principal
X

Découvrez Qwirkle, Qwirkle Cartes est offert !

Depuis des années vous entendez parler de Qwirkle et vous n'avez jamais eu l'opportunité de vous y essayer ? Alors n'hésitez plus : IELLO et vous boutiques préférées vous proposent une opé trop stylée ! 

Rendez-vous dans la boutique la plus proche de chez vous qui participe à l'opération, prenez un exemplaire du jeu Qwirkle et recevez un Qwirkle Cartes offert !

Que voilà une jolie façon de préparer les vacances avec un ENORME classique du jeu familial (qui agite les tables de jeux depuis plus de 15 ans) avec un second jeu, Qwirkle Cartes, plus compact et idéal à glisser dans sa valise. Un duo ludique particulièrement sympathique, pour vous amuser à scorer des Qwirkles où que vous soyez ! Jouable dès 6 ans, et idéal à jouer avec les parents, les grands-parents et les arrières-grands parents, Qwirkle est un jeu ultra accessible et redoutablement malin, qui vous embarquera pour de très nombreuses parties.  

Qwirkle

N'attendez pas : cela ne durera que jusqu'au 16 juillet ! Pour profiter de cette jolie opération, contactez votre boutique pour vérifier qu'elle participe bien à l'opé Qwirkle (ou sinon, invitez-la à le faire !) et passez en magasin pour en profiter ! 

Sur la table basse du salon, sur une nappe de pique-nique ou sur la banquette arrière de la voiture, c'est toujours le moment de marquer des Qwirkles ! 

 

Publié le 7 juin 2022

Les Puzzles IELLO : de nouveaux Univers à explorer !

5 nouveaux Puzzles IELLO sortent le 24 juin 2022 : 3 dans la collection Universe, et 2 dans la Collection Twist.

L'occasion de découvrir de nouveaux horizons… Lire la suite

C'est la fête des papas !

Il y a quinze jours, nous demandions aux mamans de nous indiquer leurs jeux IELLO favoris pour jouer tous ensemble en famille. Juste retour des choses : on fait la même aujourd'hui avec… Lire la suite

Laurène revient demain !!!

Vous ne vous en êtes pas rendus compte de son absence car je veillais au grain, mais la pétillante Laurène était en congés depuis quelques jours, et elle sera à nouveau à son… Lire la suite