Aller au contenu principal
X

Confinons, protégeons... et jouons !

Chères joueuses, chers joueurs,

C’est donc une nouvelle période de confinement qui débute, dans le cadre de la crise sanitaire qui sévit depuis le début de l’année.

Ce confinement nous impacte tous dans notre quotidien, dans nos vies familiales et professionnelles, et notre expérience du printemps dernier ne rend pas forcément la chose plus aisée. On le sait, la fermeture des commerces "non essentiels" inclut hélas nos indispensables boutiques, partenaires "oui essentiels" de toute l’industrie ludique.    

Ce premier confinement, toutefois, a clairement démontré que vos boutiques préférées étaient pleines de ressources et que notre passion commune était plus forte que jamais. Oui, vos boutiques se bougent, se démènent pour vous proposer de nouvelles solutions d’accès, des systèmes de click & collect et de livraisons à domicile. Nous les recenserons bien évidemment sur IELLO.fr afin de vous aider à les trouver.    

En dépit d’un calendrier forcément aménagé, IELLO vous proposera des nouveautés jusqu’à la fin de l’année, à commencer par Kitara disponible aujourd’hui ou L’Antre du Roi, Le Dilemme du Roi, My City et Schotten Totten 2 dans quelques semaines. Des titres aux mécaniques innovantes et palpitantes que nos partenaires boutiques sauront vous mettre à disposition.  

IELLO sera à vos côtés tout au long de cette période de confinement pour vous permettre de découvrir nos nouveautés, mais aussi pour vous proposer des jeux imprimables ! Et dès aujourd’hui nous vous invitons à surveiller notre site, car de nouvelles missions de The Crew pourraient bien apparaître !

Toutes les équipes de IELLO sont au (télé)travail et développent déjà vos futurs coups de cœur de demain !

Bon courage à tous pour cette nouvelle période, forcément compliquée. Restons confinés, protégeons nos proches… et jouons ! 

La Team IELLO

Publié le 29 octobre 2020

Convoi Express : la salaire de la vapeur !

Du coup, quand Robin a posé le jeu Switch & Signal sur la table, c’est vrai qu’on n’a pas réagi de suite. Il avait l’air tout excité, pourtant, mais nous étions emportés… Lire la suite

Rendez-vous à Cannes !

C'est officiel, c'est confirmé, c'est précisé : nous nous verrons à Cannes ! On piaffe littéralement dans le bureau et on dresse déjà la liste des jeux auxquels on a envie de vous faire… Lire la suite

112233 : le jour de la déprime !

Alors là c’est le moment où, clairement, vous allez plisser les yeux et me dire : « heuuu, c’est quoi cette étrange date, 11/22/33 ? »

Et comme je suis plutôt quelqu’un de cool,… Lire la suite