Aller au contenu principal
X

1 Jour 1 Goodie IELLO : LollyBot

24 Décembre

Hop ! Nous y sommes ! Ce soir, c’est le dernier dodo avant de voir vos sapins fleuris de jolis paquets multicolores ! N’êtes vous pas fébriles, tout de même ? Qui sait quel cadeau Tata Suzanne va encore dégainer cette année (et combien vous allez pouvoir le revendre) ?

Les repas de Noël, c’est bien connu, ce sont souvent tout un tas de baffes silencieuses qui s’échangent dans les sourires et les cotillons. Des perles sur fond d’huitres, des fourberies à l’arrière-goût de crème au beurre, l’amertume d’un champagne pas assez frais qui reste en bouche…

Réagissez ! Réglez vos comptes autour d’un jeu de société aussi intense que défoulant, qui vous permettra de fracasser Tata Suzanne et de piétiner des immeubles pour manifester votre joie d’avoir reçu une énième écharpe (oui, Tata Suzanne sait que vous êtes allergique à la laine).

Pour se coller des baffes sans avoir trop chaud aux joues, quel meilleur choix que l’illustre King of Tokyo ?  Avec ses règles simplissimes et son fun maximal, c’est clairement LE jeu ultime pour les règlements de comptes aussi épiques que défoulatoires !  

LollyBot

Alors zou, il vous reste quelques heures pour trouver la boutique la plus proche et vous ruer sur ce monument du jeu de plateau (depuis près de 10 ans, tout de même) ! Et pour vous lancer sur le sujet, le dernier goodie du calendrier, c’est LollyBot, une poupée très énervée qui compte bien essayer l’efficacité de sa Gatling sur tout ce qui bouge, mais aussi sur ce qui ne bouge pas !

Pour tenter de remporter ce dernier goodie du calendrier (enfin presque, parce que ce n’est pas tout à fait fini hi hi hi), faites comme Murielle G.,  remplissez ce formulaire, et filez dare dare offrir un King of Tokyo à Tata Suzanne, parce qu’en vrai vous adorez la détester !

Et pour tout savoir sur King of Tokyo, cet incroyable jeu de dés qui anime encore et toujours les soirées entre amis les plus réussies depuis bientôt 10 ans, c’est ici.

King of Tokyo

Joyeux réveillon à tous. Et pensez à revenir demain :)

Publié le 24 décembre 2019

Sanctum : Affrontez le Seigneur des Ténèbres en solo !

Lors de la sortie de Sanctum, vous avez été nombreux à réclamer des règles pour jouer en solitaire. Affronter le Seigneur des Ténèbres, OUI, mais partager l'équipement : NON… Lire la suite

Carnets d'un Mini Gamer : High Risk

- Euh, c’est pas pour dire, mais c’est haut, quand même…
- Roooh, ça va. Si t’as la trouille, retourne au bivouac. Faut pas regarder en bas.
- Non, non… je reste avec… Lire la suite

King of Tokyo : vous avez reconnu... Boogie Woogie !

Depuis quelques jours, nous avons lancé un petit jeu sur notre page Facebook King of Tokyo. Comment !? Vous ne saviez pas que nous avions une page dédiée au KOT-Verse ? Eh bien… Lire la suite