Aller au contenu principal
X

Message d'erreur

1 Jour 1 Goodie IELLO : La totale !

25 décembre

Tadam !!!!

Nous y sommes ! Voilà le moment des cadeaux matinaux sous le sapin, du papier froissé, des rires, des cris et de l’aspirine pour les plus grands. En un mot : c’est la fête ! 

Nous espérons que vous avez tous passé un excellent réveillon et que vous aurez reçu de charmantes petites attentions sous le sapin. Qui sait, peut-être avez-vous participé à notre grand calendrier de l’avent et reçu quelques jolis goodies pour rendre vos jeux IELLO plus uniques encore ?

Et si ce n’est pas le cas, bah figurez-vous que tout n’est pas perdu, bien au contraire !

Aujourd’hui 25 décembre, nous proposons à l’un d’entre vous de remporter… les 24 goodies qui ont été présentés depuis le début du mois. Oui oui, hop, les 24 packs d’un seul coup, dans un joli colis 100 % IELLO qui fera de vous la star des ludistes !

Goodies

Pour l’emporter, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Mais le meilleur, c’est que toutes vos participations précédentes seront également prises en compte. Bref, si vous avez joué tous les jours, vous augmentez sensiblement vos chances de l’emporter.

Le grand gagnant des 24 packs de Goodies sera annoncé dès demain !

Toute l’équipe de IELLO vous souhaite un excellent jour de Noël avec vos proches et vos amis, aussi ludique que fantastique ! Un seul mot d'ordre pour cette jolie journée : si cela vous est possible, jouez, jouez, jouez et jouez encore !  

Publié le 24 décembre 2019

Réservez l'Antre du Roi de la Montagne et ses pièces métal !

Nous vous en parlions juste ici : l'Antre du Roi de la Montagne sortira dans quelques semaines (le 09/10… Lire la suite

Découvrez l’Antre du Roi de la Montagne !

« Fils, la montagne nous appelle. L’entends-tu chanter dans ton cœur ? Elle nous invite à reprendre possession de nos demeures, à dégager nos vieilles galeries. Nous devons y aller,… Lire la suite

Star Realms : prenez le Commandement !

Ils sont là ! Les Decks de Commandement pour Star Realms seront disponibles dans vos boutiques dans quelques jours, et ils vont bouleverser votre manière de… Lire la suite