Message d'erreur
4 décembre
Dans l’arène,les armes s’abattent, les cris retentissent. La moindre goutte de sang est goulûment absorbée par le sable brûlant. L’issue sera fatale : il n’y aura qu’un vainqueur.
Le combat, toutefois, commence à durer. Les héros, cette fois-ci, sont de force équivalente. Ils attaquent, feintent, parent et contre-attaquent. Et recommencent.
Dans les travées, les Dieux s’impatientent. Les Dieux s’agacent. Les Dieux se raclent la gorge et consultent discrètement leurs cadrans-solaires. Dans les loges dorées des SuperDieux, on baille ouvertement.
Un conseiller chuchote à l’oreille d’une divinité blasée. Cette dernière hoche la tête, effectue un léger signe de la main, puis se lève pour apostropher les combattants.
« Gentils guerriers, dit-elle d’une voix forte et maussade. Vous semblez avoir oublié la raison de votre présence parmi-nous. Vous DEVEZ nous distraire. Les câlins patauds que vous échangez sont-ils distrayants ? Nous ne le pensons PAS. Peut-être avez-vous BESOIN de motivation ? Soit. Alors la-voici. »

Dans un scintillement de lumière, quatre étranges objets apparurent.
- Le premier était une sorte de grosse bestiole extraterrestre. Bien qu’enchaînée, elle avait l’air passablement énervée. Machinalement, chaque guerrier passa une main inquiète sur son estomac.
- Le second était un puissant sortilège, échappé d'une baguette de sorcier.
- Le troisième était une épée de lumière, qui faisait un très joli bruit quand on la faisait vriller.
- Le quatrième enfin, était un bouclier coloré, qui paraissait fort solide. L'étiquette du magasin précisait qu'il s'agissait de vibre-à-niume, un métal prometteur.
Les héros, soudain animés d’une nouvelle rage, se ruèrent au centre de l'arène. Ces armes étaient collector, il leur fallait à tout prix !
C’est votre cas aussi ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous ! Hier, c'est Jonathan R. qui a été tiré au sort pour remporter le vrombissant Goodie Downforce !
---

Et pour tout savoir sur Arena : For The Gods, un palpitant jeu de combats tactiques, c’est ici !
Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?
Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !
Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand… Lire la suite
King of Tokyo devient Encore plus Méchant !
Vous l’attendiez, vous la réclamiez, la voici enfin : la Micro-Extension « Méchanceté » de King of Tokyo arrive sur vos étals en cette fin de semaine ! Riche en sensations, elle permet… Lire la suite
Nouveau partenariat inPatience – IELLO !
IELLO, éditeur/distributeur de jeux de société, est particulièrement heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de distribution avec inPatience, la maison d’édition fondée… Lire la suite
IELLO © Tous Droits Réservés