Duel, multi, coop’… quel King of Tokyo êtes-vous ?
Il est là ! Enfin un « King of » qui permet de se fighter à deux joueurs uniquement ! On pourrait même dire : « enfin un jeu deux joueurs qui permet du fun, des baffes et de la démesure ! ». Vous vous chamaillez pour savoir qui va aller sortir les poubelles ? Zou, lancez les dés et collez-vous des baffes sur le museau !
L’univers « King of » s’étoffe donc encore (et c’est pas fini), aussi on va vous aider à trouver celui qui est fait pour vous ! Dans tous les cas, il y aura des baffes, du fun, des cris de désespoir, des gloussements sardoniques, de la malédiction de polyèdre, le bonheur intégral de ravager une mégapole à coups de tatanes et d’envoyer vos adversaires au tapis !
Mais trève de blabla, on veut des baffes… Alors dites-nous tout : quel joueur êtes-vous ?
« Je veux un jeu rapide et fun ! »
Vous êtes entre 3 et 6 joueurs ? Vous voulez que ça claque dès l’ouverture de la boîte ? Alors, foncez illico sur King of Tokyo. Après plus de 10 ans d’existence, cette légende de la baffe a désormais obtenu le statut de « classique », dont le succès ne se dément pas. Comment jouer ? Facile ! Choisissez votre monstre et lancez les dés jusqu’à trois fois pour former des combinaisons. Dévastez la ville en boxant des immeubles et en piétinant des voitures, soignez-vous, achetez des cartes qui vous donnent des pouvoirs et collez des beignes à vos adversaires. Fun immédiat sur fond tactique de Roi de la Colline, pour des parties toujours plaisantes, toujours excitantes, toujours disputées ! King of Tokyo, c’est plusieurs millions d’exemplaires vendus à travers le monde, et c’est tout sauf un hasard !
« Moi je veux jouer à deux ! »
Nouveau venu dans l’univers « King of », King of Tokyo Duel réussit à concentrer le fun d’un jeu multijoueurs dans une version totalement imaginée pour des duels impitoyables. Le jeu demeure toujours riche en explosivité, sur un format plus tactique de tir à la corde, dans lequel il est possible de l’emporter en suivant de stratégies très différentes, offensives, attentistes ou opportunistes. Surprenant, captivant, King of Tokyo Duel apporte une énorme dynamique de fun dans l’univers du jeu deux joueurs ! Bref, si vous êtes à deux et que vous voulez enchainer quelques parties intenses au drama assuré, ruez-vous sur cette version Duel !
King of Tokyo Duel
25 Octobre 2024« Moi j’aime l’asymétrie ! »
Vous souhaitez jouer VOTRE monstre différemment des autres ? Eh bien il vous suffit d’une petite extension à King of Tokyo pour donner à vos monstres un caractère bien trempé, qui n’appartiendra qu’à lui-même ! Power Up ! est une extension qui permet de personnaliser SON monstre favori en lui apportant des pouvoirs spécifiques, temporaires ou permanents. Donnez un bon Méga Ronron à Cyber Kitty pour voler de l‘énergie et des Points de Victoire aux autres joueurs, constituez une Réserve de Bambous à Pandakaï pour le booster en énergie, ou allez chercher Une nounou pour Baby Gigazaur, et forcez les adversaires à vous offrir leurs Points de Victoire durement acquis !
Avec 8 pouvoirs différents à découvrir pour chaque monstre, Power Up ! est une extension qui ne manquera pas de diversifier vos parties et vous permettre d’incarner VOTRE monstre avec puissance et conviction 😊
Power Up ! (King of Tokyo)
30 Avril 2017« Moi je veux jouer en coop’ »
Vous êtes plutôt du genre à vouloir unir vos forces contre le jeu ? Alors, rendez-vous sur Monster Island, une île de laquelle émerge soudain un redoutable Boss, surgi d’un volcan. Tous les monstres doivent alors allier leurs forces pour l’abattre : en lui collant des baffes, bien sûr, mais aussi en empêchant ses sbires de construire un portail interdimensionnel qui leur permettra une invasion massive ! Jetez les dés dans le volcan, faites agir le Boss, et combinez vos efforts pour le mettre KO avant qu’il n’ait pu réaliser son terrible plan ! Spectaculaire, explosif, tactique et défoulant, King of Monster Island est idéal à jouer en famille, tous unis contre le Boss !
King of Monster Island
10 Novembre 2022« Moi je veux faire découvrir King of Tokyo à mes amis ! »
Vous avez envie de lancer vos amis dans le fun King of Tokyo sans vous départir de votre Monster Box adorée ? Alors, offrez-leur un King of Tokyo Origins ! King of Tokyo Origins, c’est un concentré de King of Tokyo, dans un format plus compact et à un prix plus accessible ! Vous y trouverez tout ce qui fait le fun de King of Tokyo, avec des monstres et des cartes inédits, pour faire un cadeau trop stylé à vos p’tits n’veux et à vos voisins.
King of Tokyo Origins
23 Août 2024« Moi je veux aller plus loin dans l’univers KOT ! »
Envie d’encore plus de fun dans l’univers King of Tokyo ? Alors découvrez les Monster Packs, des monstres additionnels qui sont tous accompagnés de nouvelles mécaniques de jeu ! Cthulhu et ses cultistes, King Kong et ses gratte-ciel, Anubis et ses malédictions… Chaque Monster Pack apporte du nouveau matériel et de nouvelles possibilités tactiques qui viennent bouleverser le jeu !
Si vous souhaitez dignement célébrer Halloween, l’extension Halloween vous permet de déguiser vos monstres avec de nouvelles cartes costumes… et leurs pouvoirs associés. L’occasion aussi de jouer avec de nouveaux monstres trop stylés, et de lancer de splendides dés orange !
Autre possibilité de développer son style de jeu : la micro-extension « Encore plus méchant » ! Elle vous permet de jouer avec une piste de méchanceté, adjacente au plateau de jeu, qui débloque de nouveaux pouvoirs à chaque palier ! L’occasion de rentabiliser vos triples 1, qui étaient souvent relancés auparavant !
Et pour toujours plus de dépaysement, pourquoi ne pas quitter Tokyo en direction de New York ? Plus stratégique, plus challengeant, il invite les monstres à se livrer à une bataille féroce pour al prise de contrôle de la Big Apple !