Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Jeux / Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?!

Diamant : et si vous trahissiez vos amis ?!

Publié le 17 mai 2022

Diamant : trahissez, c’est bon pour le fun !

Après avoir évoqué la Méchanceté qui va surbooster vos parties de King of Tokyo avec l’extension Encore plus Méchant, il est grand temps de découvrir toute la perfidie qui se cache dans la micro-extension Mise en Garde et Trahison, pour le génialissime Diamant d’Alan R. Moon et Bruno Faidutti.

Diamant Trahison

Deux extensions en une seule !

Au début de chaque partie de Diamant, vous aurez désormais la possibilité d’activer le mode Mise en Garde, Trahison… ou les deux en même temps ! De nouvelles manières de jouer qui viendront bouleverser vos habitudes de jeu pour des parties toujours plus intenses… et fourbes !

Diamant Trahison

Mise en garde

Les mises en garde, ce sont 9 tuiles qui ajoutent une péripétie supplémentaire pour la manche en cours. 5 tuiles sont placées face cachée devant les tuiles barricades. A chaque début de manche, une tuile est révélée et indique une nouvelle manière de jouer, pour de nouveaux partages de rubis ou des déclencheurs de fin de manche différents de la règle originale.

Diamant Trahison

Trahison !

La Trahison est une nouvelle mécanique qui vous permet, via une nouvelle carte jouable une seule fois par partie, de décider de trahir vos amis au moment de la phase de Décision des Joueurs. Au moment de la révélation des décisions, vous pouvez révéler votre carte trahison à un autre joueur. S’il avait pris la décision de sortir, vous lui raflez une partie de ses rubis !

Diamant Trahison

Explorez de nouvelles stratégies avec ces deux nouveaux modes de jeu réunis dans la Micro Extension Diamant : Mise en Garde et Trahison, dispo dès ce vendredi !

Diamant Trahison

Diamant : Mise en Garde et Trahison
Une extension d’Alan R. Moon et Bruno Faidutti
Dispo le 20/05/2022