Des agents de l’administration Nixon ont été repérés au FIJ 2020
Le Président Nixon repose son téléphone, inquiet.
Il baisse la tête, grave.
– C’est confirmé ?, demande Colson, l’avocat-Conseil du Président.
Richard Nixon ne répond pas. Il fait quelques pas dans son bureau. Il se tourne finalement vers son équipe.
« Messieurs, nous avons reçu la confirmation que le Washington Post a obtenu des preuves compromettantes. Elles seront disponibles au public en exclusivité au Festival International des Jeux de Société à Cannes, sur le stand IELLO, en 12.01, à partir du vendredi 21 février. »
À ces mots, les hommes du président se jaugent du regard. Mitchell tente de prendre un air assuré. Gordon-Liddy hausse les épaules de dédain.
« Il reste un espoir, dit soudain le Président. Rassemblez vos équipes, et rendez-vous sur le Stand IELLO avant que le grand public n’arrive. Vous pourrez ainsi détruire les seules preuves qui nous incriminent dans l’encombrant dossier Watergate. »
—
Ne laissez pas l’Administration Nixon s’en tirer à si bon compte. Précipitez-vous dès vendredi sur le stand IELLO et découvrez en avant-première les premières boîtes françaises de Watergate, le jeu de Matthias Kramer encensé par la critique et prévu pour le mois de mars en France ! Engouffrez-vous dans le scandale qui a ébranlé toute la classe politique américaine au début des années soixante-dix et choisissez votre camp ! Tenterez-vous de trouver des témoins qui incriminent le Président, ou mettrez-vous tout en place pour camoufler les faits ?
Watergate ; un jeu pour 2 joueurs à découvrir sur le stand IELLO en avant première !