Cybertooth arrive le 18 octobre !
Un rugissement métallique fait soudain s’écrouler les immeubles. Mais quelle est cette étrange silhouette indistincte que l’on signale partout en ville ? Les rapports sont contradictoires… Robot géant ou Félin d’iridium ? Prenez garde : les baffes, ça fait mal. Surtout avec des griffes !
Cybertooth entre dans la mêlée !
Préparez-vous : l’extension Cybertooth pour King of Tokyo et King of New York est sur le point de déferler dans vos boutiques ! Toujours signée par Richard Garfield et illustrée par Régis Torrès, ce Monster Pack va rugir sur vos tables de jeux.
Après avoir découvert la nouvelle mécanique de jeu « Berserk » introduite par CyberTooth, voyons un peu ce que nous réserve la bestiole elle-même…
Robot géant ou Tigre furieux ?
La surprise, c’est bien évidemment d’avoir deux figurines pour un seul monstre ! Comme vous l’aurez compris, Cybertooth cache son jeu et peut à loisir adopter la forme qui lui semble la plus appropriée pour créer le maximum de dégâts ! (le bruitage typique de la transformation de robot géant sera à assurer par vos soins)
Cybertooth commence en mode Bipède, mais il se transforme volontiers en dépensant un cube d’énergie. Il passe alors en mode Bête et obtient une relance supplémentaire pour 1 dé ! Cette rage destructrice a évidemment une limite : Cybertooth ne peut plus acheter de cartes énergie tant qu’il est sous sa forme Bête.
Des évolutions adaptées
Chaque forme de Cybertooth possède elle aussi ses propres évolutions !
Le nom des cartes en dit par ailleurs long sur leurs effets : Sauvagerie, Prédateur Alpha, Batteries Furieuses ou Dents d’Acier seront vos meilleurs atouts !
Transformez-vous, prenez vos adversaires à la gorge et laissez votre rage les mettre au tapis !
Présent sur tous les champs de bataille !
Que vous jouiez à King of Tokyo ou King of New York, Cybertooth saura marquer la ville de son empreinte ! Compatible avec l’ensemble de la gamme (Power Up!, Halloween, Cthulhu, King Kong et Anubis) il permet de cumuler les nouvelles mécaniques introduites par chaque extension pour des batailles plus épiques que jamais !
Pour en savoir plus sur l’extension Cybertooth (et son galvanisant mode Berserk), dispo le 18 octobre, c’est par là !