Vous cherchez quelque chose ?

Accueil / L’actu IELLO ! / Jeux / Chefs d’Expédition : toujours plus loin sur l’île de Narak

Chefs d’Expédition : toujours plus loin sur l’île de Narak

Publié le 27 mai 2022

Elle se sera faite attendre, mais clairement votre patience a été récompensée si nous en jugeons aujourd’hui par vos retours et à l’accueil que vous réservez à l’extension Chefs d’expédition pour Les Ruines Perdues de Narak. 

Lauréate du prix de la Meilleure extension lors du trophée GoldenGeek organisé par le média référence du jeu de société international Boardgame Geek, l’extension « Chefs d’expédition » renouvelle en profondeur le plaisir de jeu des Ruines Perdues de Narak et permet de s’essayer à un jeu résolument asymétrique pour des parties toujours plus captivantes.

Narak

« Grâce à cette extension vous allez renouveler vos parties et continuer encore longtemps à avoir du bonheur dans les ruines de Narak… »
— Vindjeu

Narak

« Oui, cette extension pousse Narak un cran plus haut tout en réalisant la performance de ne pas rendre le jeu plus lourd ou noyé de nouvelles règles. « 
— GameLove

Narak

« Des illustrations toujours aussi belles, une rejouabilité accrue car vous aurez très certainement envie de jouer les 6 Chefs/Cheffes d’Expédition. « 
— Paradoxe Temporel

Narak

« L’occasion rêvée d’explorer la richesse de ce jeu qui semble infinie. A posséder absolument ! »
— Meeples in Love

Narak

Les Ruines Perdues de Narak – Chefs d’Expédition
Une extension de Min & Elwen
Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
En parler sur Discord