Alienoid Dark dégaine son blaster (et tire en premier)
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine, il avait semé la terreur !
Recherché pour avoir ravagé des cantinas, explosé des bases stellaires, piétiné le Parlement galactique et déterré (puis dévoré) des monstres des sables, il avait été déclaré hors-la-loi dans toute la galaxie. Royaumes, Républiques, Dictatures et Résistances, tous le craignaient et évitaient de se trouver sur son chemin.
On reconnaissait entre mille son terrifiant cri de guerre : « Que la Baffe soit avec toi… et de préférence SUR toi ! ».
Dans plusieurs futurs, il fut également connu pour avoir domestiqué les aliens, asservi les super-héros, toasté les robots, pasteurisé les Docteurs et joué au Mécano avec les Cyborgs.
Mais en dépit de tous ses exploits, Alienoid demeurait insatisfait. Un lieu dans l’univers, lui disait-on, demeurait impossible à conquérir. La légende de cette ville, lieu de toutes les convoitises, ne cessait de hanter son esprit. Alors il décida qu’il était temps de mettre les choses au sombre.
C’est ainsi qu’Alienoid arriva sur Terre, dans un monde plus ténébreux que jamais. Il atterrit avec fracas, bien décidé à prendre l’imprenable Tokyo ! Blaster chargé et armure lustrée, il entra dans la ville, déterminé à montrer à tous ces pathétiques terriens qui était leur nouveau roi.
Et ce n’étaient certainement pas cette espèce de grosse bestiole poilue ou ce lézard énervé qui allaient l’en empêcher.
—
Aujourd’hui 18 décembre, c‘est à nouveau la guerre dans les étoiles en THX ! Et c’est l’occasion pour nous de vous présenter le plus extraterrestre des combattants de King of Tokyo – Dark Edition, qui vient sans plus attendre rejoindre The King et Gigazaur dans l’arène, toujours sous les fantastiques pinceaux de Paul Mafayon.
Alienoid nous arrive directement de l’espââââce, mais il est très terre à terre et compte bien se faire sa place dans les rues de King of Tokyo – Dark Edition, cette nouvelle édition du jeu de Richard Garfield qui vous donne rendez-vous en 2020 pour le début du combat !
Et pour en savoir plus sur King of Tokyo – Dark Edition, c’est ici…