Et donc, voilà comment ça va se passer.
Vous allez poser la boîte sur la table. Précautionneusement. Presque prudemment. Vous allez la regarder du coin de l’œil, comme pour vérifier qu’elle ne bouge pas. Et dans votre tête résonnera comme un riff de Led Zep’, vous mettant en garde : « Attention : contenu monstrueux ». Vous ferez le tour de la boîte, vérifierez qu’elle est endormie, et prendrez votre respiration avant de l’ouvrir.
Et quand – enfin – vous aurez dévoilé le contenu, vous serez alors prêts à vous embarquer pour des heures et des heures de fun à l’état brut.
Parce que la Monster Box King of Tokyo, c’est cela : un énorme condensé de baffes, un combo ultime de dés et d’émotions fortes, qui va vous permettre de jouer avec les règles que vous voulez, comme vous voulez, de la manière que vous voulez, en famille, entre amis, et surtout entre ennemis.
Let’s go !
Entrez dans Tokyo !
Pour les courageux qui auront ouvert la boîte, voici ce que vous allez trouver à l’intérieur.
Le jeu King of Tokyo, déjà.
Bah oui, parce que sinon tout ceci n’aurait pas beaucoup d’intérêt, reconnaissons-le.
King of Tokyo, donc. Le seul et l’unique, le distributeur officiel de baffes imaginé par Richard Garfield. Vous l’aviez déjà ? Tant mieux ! Refilez sans plus attendre votre version fatiguée par 10 années de baston à votre voisin, et faites-vous plaisir avec des monstres flambants neufs !
Et si vous ne l’aviez pas encore, alors soyez assurés de découvrir le jeu de la meilleure des manières, avec un éventail de possibilités qui vous garantit des heures et des heures de fun
Monstres uniques pour tactique frénétique
Pour toujours plus de variété, mais aussi de tactique, la Monster Box embarque donc l’extension « Power Up ! ». Toujours qualifiée d’indispensable par les puristes, Power Up ! vous permet de doter VOTRE monstre de pouvoirs qui lui sont propres, afin de le différencier des adversaires.
Donnez à Mekadragon des Griffes d’Acier, faites de Cyber Kitty un Chasseur de Souris, donnez un coup de bambou avec Pandakaï ou assurez-vous qu’Alienoïd bénéficie du Soutien du Vaisseau-Mère, pour des parties toujours différentes et avec un électrisant soupçon d’asymétrie !
This is (encore) Halloween !
Et pour encore plus de folie, découvrez l’extension Halloween ! Des dés oranges pour l’ambiance, deux monstres effrayants, mais surtout des cartes costumes pour que les monstres puissent se déguiser en début de partie ! Gigazaur en sorcière ? Cyber Kitty en Momie ? Les costumes déclenchent évidemment de nombreux pouvoirs, et il sera sans nul doute possible de se les dérober en cours de partie !
Et des bonus qui claquent !!
La Monster Box envoie aussi des baffes avec des bonus qui font plaisir : un lot de 11 nouvelles cartes à découvrir (pour surprendre les vétérans qui pensent tout connaître sur le jeu), une piste de dés pour des lancers ultra stylés, et un nouveau monstre trop choupi, qui pourrait bien vous croquer quand vous vous y attendrez le moins : Baby Gigazaur.
Vous l’aurez compris : la Monster Box vous propulse dans l’univers King of Tokyo par la grande porte et vous invite à fracasser la ville en mode fun, défouloir, tactique ou délirant. Collez-vous des baffes, gardez les cœurs, faites le plein d’énergie et tentez le triple trois ! le temps est venu pour vous d’entrer dans Tokyo !
King of Tokyo
Un jeu de Richard Garfield
Illustré par Régis Torrès
Pour 2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans