Vous cherchez quelque chose ?

40 millions de baffes !

Publié le 11 octobre 2022

(Le chiffre qui claque)

Oui oui oui, 40 millions de baffes, c’est le nombre (à une ou deux près) de bafouilles que vous vous êtes envoyées entre joueurs depuis l’arrivée de King of Tokyo sur Board Game Arena, il y a un an. 40 millions de baffes, voilà de quoi laisser nos joues rouges (de confusion) pour toutes ces parties jouées et l’honneur que vous faites à ce fantastique jeu de Richard Garfield !

Le million, le million !

Pour aller encore plus loin dans les chiffres qui impressionnent sachez que cette nuit nous avons franchi le cap symbolique de la millionième partie jouée en ligne ! Oui, un million de parties, en un an, presque jour pour jour. Mine de rien, ça fait 1.000.000 / 365 = 2740 parties par jour, plus de 100 par heure, Un déluge de baffes, évidemment.

Mais également un déluge de cœurs que l’on vous envoie pour ce génial engouement, et pour l’incroyable accueil que vous portez à ce jeu.


Baffez vous en vrai !

Le timing est idéal pour vous rappeler que si vous souhaitez vous baffer en direct, à la même table, la génialissimesque Monster Box de King of Tokyo est revenue en stock après une longue période de rupture, mais aussi que dans quelques semaines nous pourrons nous baffer dans la même équipe, pour affronter Lavalord, dans le tout nouveau King of Monster Island, un jeu coopératif savoureusement tactique dans l’univers de King of.

Encore merci pour toutes ces baffes, on vous fait des cœurs avec les griffes, et on va de ce pas vous retrouver pour jouer en ligne, zou !

Nouveau

King of Monster Island

10 Novembre 2022
Créé par : Richard Garfield
Illustré par : Paul Mafayon
10+
50mn
1-5