1 Jour 1 Goodie IELLO : Arena For the Gods
4 décembre
Dans l’arène,les armes s’abattent, les cris retentissent. La moindre goutte de sang est goulûment absorbée par le sable brûlant. L’issue sera fatale : il n’y aura qu’un vainqueur.
Le combat, toutefois, commence à durer. Les héros, cette fois-ci, sont de force équivalente. Ils attaquent, feintent, parent et contre-attaquent. Et recommencent.
Dans les travées, les Dieux s’impatientent. Les Dieux s’agacent. Les Dieux se raclent la gorge et consultent discrètement leurs cadrans-solaires. Dans les loges dorées des SuperDieux, on baille ouvertement.
Un conseiller chuchote à l’oreille d’une divinité blasée. Cette dernière hoche la tête, effectue un léger signe de la main, puis se lève pour apostropher les combattants.
« Gentils guerriers, dit-elle d’une voix forte et maussade. Vous semblez avoir oublié la raison de votre présence parmi-nous. Vous DEVEZ nous distraire. Les câlins patauds que vous échangez sont-ils distrayants ? Nous ne le pensons PAS. Peut-être avez-vous BESOIN de motivation ? Soit. Alors la-voici. »
Dans un scintillement de lumière, quatre étranges objets apparurent.
- Le premier était une sorte de grosse bestiole extraterrestre. Bien qu’enchaînée, elle avait l’air passablement énervée. Machinalement, chaque guerrier passa une main inquiète sur son estomac.
- Le second était un puissant sortilège, échappé d’une baguette de sorcier.
- Le troisième était une épée de lumière, qui faisait un très joli bruit quand on la faisait vriller.
- Le quatrième enfin, était un bouclier coloré, qui paraissait fort solide. L’étiquette du magasin précisait qu’il s’agissait de vibre-à-niume, un métal prometteur.
Les héros, soudain animés d’une nouvelle rage, se ruèrent au centre de l’arène. Ces armes étaient collector, il leur fallait à tout prix !
C’est votre cas aussi ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous ! Hier, c’est Jonathan R. qui a été tiré au sort pour remporter le vrombissant Goodie Downforce !
—
Et pour tout savoir sur Arena : For The Gods, un palpitant jeu de combats tactiques, c’est ici !